mardi 12 février 2013

Tu as dit Liquid Sand Penty?

Publié par AnKe



Hey ,voici un presque "copitage" au sein du même blog !

Enfin, "copitage" de texture et de marque seulement :)

En effet, récemment, Penty vous a fait découvrir un Liquid Sand d'Opi, le Get Your Number (ici). Moi, j'ai choisi Stay the Night, où comment avoir du noir qui brille sans top coat !

Pour essayer de transformer sa couleur noire, j'ai posé une base rose flashy (LoLa d'Orly). Après, il a fallu 2 ou 3 couches afin d'avoir un rendu uniforme. Comme l'a dit Penty, sa texture est classique, son pinceau digne d'un Opi, donc jusque là, pas de surprise. Tout arrive avec la patience, en séchant il se matifie, on a tout de suite envie de toucher son aspect sable, mais attendez que ce soit vraiment sec pour toucher c'est mieux :)

Son rendu sableux attire notre œil, on le regarde sous une lampe, sous le soleil, en biais, à plat, etc... sous toutes les coutures ! J'adore !!

Petit plus : sur l'annulaire, j'ai posé une moitié de The Impossible, pour rester dans le rose et vous donner l'eau à la bouche pour un prochain post.

Attention, j'ai tellement aimé, que je vous inonde de photos :








Ce que j'aime sur ces photos, c'est que l'on voit bien que j'ai une base rose sous mon Liquid Sand.
Il vire au violet !


Prochaine étape ; The Impossible !!


A très vite !


leBlogger

3 commentaires:

  1. pfff jsuis dég moi! J'ai été a séphora, elle ne l'avait pas, elle devait me rappeler pour m'en mettre un de coté! Tu parles, j'attends toujours!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne raffole pas de l'effet Liquid Sand. Par contre je viens d'apprendre que Kiko allait sortir une gamme de vernis Sugar Mat. J'ai vu quelques photos qui font bien envie.^^

    RépondreSupprimer
  3. j'aime l'effet c'est superbe
    bisous lilou

    RépondreSupprimer