mardi 19 février 2013

Rimmel, ton multichrome me séduit !

Publié par Pentagruelle


Bonjour, bonjour,

Je viens vous parler d'un vernis (Nooon !!! Deux vernis !) sur le(s)quel(s) j'ai littéralement flashé en magasin, une marque je ne connaissais pas, pire, je la snobais !! Il s'agit de Rimmel, de son Pearly Queen et de son petit frère, Bronze Princess. Ils font parti de la gamme Metal Rush, un gamme de "couleur changeante" (c'est écris comme ça sur le bouchon !!O_o), Bon donc du multichrome quoi !! Au départ, j'ai vu le beau Bronze Princess dans mon monoprix, un beau cuivré changeant du cuivre au violet en passant par le vert, ouuuuhhh !!! Je n'ai plus voulu le lâcher !! Il y avait ses petits frères aussi mais je ne les ai même pas vu, je n'avais d'yeux que pour Bronze Princess. Et le lendemain, j'ai fais une descente en Italie (grâce @lafillechouette , je ne sais toujours pas aller dans ce merveilleux magasin toute seule !) avec une copine et AnKe (on vous en parle bientôt promis !), et là les mêmes Rimmel !! Mais avec un que je n'avais pas vu la veille, le fabuleux Pearly Queen. Je l'ai pris!! Pas moyen de passer à coté d'un multichrome tout doux comme ça qui oscille entre le rose, le mauve et le vert ! En plus avec 2,70€ de moins qu'en France, j'ai pas hésité !!

Allez je vous montre les photos du Pearly Queen tout nu et on en reparle plus bas.



(Vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grand.)

Là, j'ai posé 3 couches, mais en deux c'est très très bien déjà. Il fait quelques légères traces de pinceaux, c'est pour ça que j'ai reposé une troisième couche. Il est couvrant pour un vernis clair. J'adore sa teinte très très douce, du rose, du mauve et du vert. Il me fait penser à un fard à paupière Agnès B. que j'avais acheté il y a des années dont je me suis servie dernièrement pour faire un vernis que j'ai offert et il est rose et vert (le monobulle 250). J'ai adoré regarder mes ongles toute la journée, cette teinte m'a vraiment changé de d'habitude ! Et fait rare, je l'ai gardé deux jours et vous me croirez si vous voulez mais même après mon travail pourtant très destructeur de vernis, il était toujours nickel, même pas limé sur les bords et je n'ai pas eu à reposer de Top Coat. Pour l'enlever, j'ai eu même un peu de mal, genre j'ai frotté mes ongles quand même ! Je suis ultra bluffée et très très contente de mon achat ! C'est un de mes chouchous !!

Maintenant on passe au nail art à proprement parler, j'ai voulu tenter un truc tout foiré sur le pouce, donc finalement j'ai mis en full cover  le Bronze Princess, en deux couches, ce qui me permet de bien vous le montrer. Il est merveilleux aussi, vous verrez. Je vous ai fais une petite série de photo avec plusieurs inclinaisons de l'ongle par rapport à la lumière. Je trouve que sur l'image en entier les couleurs rendaient mieux, je ne sais pas trop à quoi c'est dû. Celui-ci fait parti des vernis un peu galère à prendre en photo. Donc, il passe du cuivré au vert et au violet. Avec le Flash, on a droit a du full violet, donc là, c'est la lumière de ma fenêtre, je ne sais pas si finalement c'est pas un peu trop exposé. Bref, les couleurs sont fortes à la vue, tandis que là elles semblent fade. Ce n'est pas le cas. Je pense que c'est plus du à la façon dont j'ai traité l'image pour la mettre en forme (non, je n'ai pas joué sur les couleurs.)


Pour le nail art, j'ai fais des pois de différentes tailles et le tout topcoaté au Good To Go.








On voit bien dans le flacon les reflets dont je vous parlais au dessus. Il est magnifique !! Il donne des ongles très sophistiqués ! C'est superbe !

Voilà pour cet article, alors ce nail art, très simpliste vous plait ? Vous auriez vu quoi d'autre avec ces deux beautés ?

Des bisous et à bientôt !!








leBlogger

6 commentaires:

  1. Olalah, en fait je regrette de ne pas l'avoir pris celui ci! Posé il est terrible!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu le retrouveras surement dans un monoprix je pense !!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui j'avoue, je les aime tous les deux !! Mais le clair, il est génial !

      Merci Lilou, bisous

      Supprimer
  3. J'avoue avoir flashé sur ces Metal rush, également vus dans mon monoprix ^^ je les aurai un jour ! je les aurai ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh ouiiii, il te les faut, ils sont superbe !!

      Bises

      Pentagruelle

      Supprimer