dimanche 30 juin 2013

Concours 10 000 Vues !

Publié par Pentagruelle et Anke




Coucou tout le monde,


Ça y est, nous avons dépassé les 10 000 vues sur le blog, après sept mois d'existence et pour fêter ça et vous remercier de votre fidélité, nous lançons notre premier concours !




Nous avons eu envie de ne pas récompenser qu'une seule participante alors nous avons créé trois lots, oui, vous avez bien lu, trois lots pour trois gagnantes !! Grâce d'ailleurs à notre ambassadrice Avon qui nous a fournis la totalité du lot, et c'est du lot ça !!! On la remercie encore infiniment de sa générosité, c'est un vrai petit ange !

Regardez la totalité des lots mélangés ensemble ! Elle vous gâte notre ambassadrice Avon !!






Alors, beaucoup d'entre vous ne connaissent pas la marque Avon, pour vous faire une idée, vous pouvez cliquer ici, ici, ici (pour voir quelques vernis du lot) et ici (pour des swatchs et nail art en général avec des vernis Avon).


Nous avons choisi comme thème : Féline


On cherchait un thème qui permet à la fois de laisser libre cours à l'imagination mais qui soit suffisamment précis. Nous l'avons mis au féminin pour laissez encore plus de place à la créativité. Surprenez-nous !

Nous avons recruté un jury de choc pour noter vos participations. Les blogueuses Pmabelle et Mimie Cristal dont on aime l'univers, leur fraicheur et leur gentillesse ! Merci à elles de participer ! Nous avons demandé à Djihem (la troisième paire de main du blog) de noter les participations, avec son regard d'homme, ça devrait être pas mal, et à une Amie de Penty, Olivia, qui est conseillère en cosmétique, mordue de vernis, son œil frais et hors de la blogosphère, pourront faire la différence. Bien entendu, nous, Penty et AnKe, noterons également vos créations.

Nous allons noter quatre critères, chacun sur 5 points :

- Respect du thème
- Propreté du travail
- Originalité
- Prise de risque

Les deux derniers critères sont là pour favoriser les filles qui ne maîtrisent pas tout à fait le nail art ou qui ont peu l'habitude des concours et leur permettre aussi de pouvoir remporter un lot.

Il y aura 3 points supplémentaires que chaque jury pourra donner à sa photo coup de cœur.



Les modalités pour participer :

- Faites-nous un nail art sur le thème "Féline" sur cinq doigts au minimum, sur ongles naturels ou recouvert de gel ou résine. Pas de participation sur capsule. Ne faites pas de montage photo, pour garder une certaine équité, tout le monde ne sait pas se servir de genre de logiciel et puis c'est le nail art qui sera noté. Vous pouvez cependant, ajouter votre signature.

- Vous écrirez à la main sur un papier, sur vos doigts, peu importe tant que c'est écrit à la main "L'univernis".

- Inscrivez vous à notre newsletter
- Relayez au moins une fois le concours sur un des réseaux sociaux (Fb, Twitter, Instagram, Hellocoton...) Tant que votre relais reste vérifiable (donc pas de compte privé Fb, vu qu'on pourra pas vérifier). Si vous relayer sur Instagram ou Twitter vous pouvez mentionner @pentagruelle, ce sera plus simple pour le suivi.
Rien ne vous empêche de le relayer plusieurs fois bien au contraire ^^, parlez en a vos copines pour qu'elles puissent tenter leur chance. De même vous pouvez nous suivre sur Facebook (on y partage pas mal d'articles que vous aimons bien d'autres blogueuses et aussi notre album photo nomenclature nos articles), Twitter, Instagram...

- Il faudra nous envoyer un mail sur lunivernis@gmail.com avec comme objet Concours Féline.
Vous y mettrez la photo de votre nail art (n'hésitez pas à la signer), si vous tenez un blog, son adresse (cela permettra à Pentagruelle de vous suivre en retour avec son adresse perso sur votre newsletter), ajoutez le lien de votre relais du concours (avec votre pseudo), et précisez nous l'adresse mail via laquelle vous vous êtes inscrite à notre newsletter (si vous en utilisez plusieurs) !

Pour valider votre participation, nous vous enverrons un mail, si vous n'en recevez pas dans les quatre jours, laissez nous un commentaire.


Parlons un petit peu des lots :

Il y aura trois lots de valeurs différentes, celle qui aura le plus de points remportera le gros lot, la seconde le lot moyen et la troisième le petit lot.
 
Lots:

1ère place:

Une plaque à swatch Avon, Forget me not Blue, Artic Waters, Decadence, 24 Gold Strength (un soin embellisseur), Romantic.


2ème place :

Plum Illusion, Midnight Green, Blue Water Lilies, 24 Gold Strength (un soin embellisseur).


3ème place:

 Very Violet, Cosmic Blue, Pearl Shine (un soin embellisseur).


Le concours est valable un mois. Donc jusqu'au 30 Juillet inclus. Et nous rendrons les résultats le 15 Août après concertation entre tous les jurys.


Ce concours nous tient à cœur, nous avons mis du temps à le réaliser, on s'est cassée la tête pour que le thème vous plaise. Donc on espère que ça vous fait plaisir et que ce sera un succès ! Rien ne vous empêche de nous laisser un petit com pour nous le dire d'ailleurs ! ;-)

N'hésitez pas à poser des questions si quelque chose n'est pas clair dans les règles.

Maintenant que vous savez tout, à vos pinceaux ! On attend avec impatience de voir vos réalisations !



On vous embrasse !


 et



leBlogger

23 commentaires:

  1. Bonjour,
    Sympa le thème et les lots sont beaux ♥
    Petite question : on peut utiliser toutes les techniques de nailart (water decal, stamping, peinture ...) ?
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Merci :-)
      Oui tu peux utiliser n'importe qu'elle technique, tout comme tu veux ! On a choisi un jury éclectique exprès justement, car on a toutes nos petites habitudes et comme ça, ça permet de laisser sa chance à tout le monde justement ^^.

      On a hâte de voir ta participation :-)
      Si tu as d'autres question, n'hésite pas !

      Bises,

      Pentagruelle

      Supprimer
    2. Voilà ma participation est envoyée :-D
      J'ai hâte de voir les autres participations !!
      Bonne chance à toutes

      Supprimer
    3. oups en fait l'adresse mail ne marche pas :-(
      Peux-tu me la redonner ?
      Merci

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Je n'arrive pas à vous envoyer ma participation ... l'adresse lunivernis@gmail.fr n'est pas valide ;-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, nous avons fait une faute de frappe ! Oups ! C'est n'est pas .fr mais .com

      Tu peux nous envoyer ta participation à lunivernis@gmail.com

      Désolé, je m'en vais corriger de ce pas !

      Merci à toi !

      Pentagruelle

      Supprimer
  3. Il y a eu une "coquille" dans l'article, c'est lunivernis@gmail.com
    Je le modifie de suite.
    On attend ta participation :)
    A très Vite

    AnKe

    RépondreSupprimer
  4. j'ai envoyé ma participation
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilou, contente que tu participes ^^

      On te confirme bientôt ta participation !

      Gros bisous !

      Pentagruelle

      Supprimer
  5. Bonjour, je découvre votre blog et c'est super !! Du coup je pense participer au concours et je vais de ce pas le partager sur mon blog !!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, contente que ça notre blog te plaise !

      On a hâte de voir ta participation et je m'en vais de ce pas découvrir ton blog ^^

      Bisous

      Pentagruelle

      Supprimer
  6. Ce concours me tente bien et les lots sont alléchants. Je participerais bien, je vais remplir toutes les formalités dans les deux jours qui suivent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On attend ta participation alors ;-) Contente que le concours te plaise !!

      Bises !!

      Pentagruelle

      Supprimer
  7. Envoyée !! contente de pouvoir participer ;-)
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu participes ^^

      Bisous,

      Pentagruelle

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Contente que ça te plaise ! On attends ta participation !! :-D

      Bises

      Pentagruelle

      Supprimer
  9. Bonjour, je découvre le blog via mimicristal... J'aimerais quand même participer au concours (je n'en ai jamais fait en plus)... du coup j'ai quelques questions :
    Pour la question des réseaux sociaux, est ce que ça ne peut pas simplement être relayé sur notre blog? Parce que mon profil FB est assez protégé donc vous n'aurez pas accès à la publication, je n'ai pas twitter... j'ai un profil instagram mais je ne sais pas trop comment relayer sur le réseau vu que je l'utilise que très très peu pour publier quelques photos à partir de mon smartphone...
    Je voulais savoir aussi si vous aviez prévu d'envoyer à l'international et si pas, peut-on quand même participer si on a une copine bienveillante pour faire le relai?
    Désolée pour toutes ces questions...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Alors pour la question des réseaux sociaux, tu peux relayer sur ton blog, tu nous donne simplement le lien pour vérification. :-)
      On n'a pas prévu d'envoyer à l'international, on a oublié de préciser d'ailleurs. Donc d'emblée je préfère la copine bienveillante qui fait le relay. Ce serait pour envoyer où ? (au cas où)J'en parle avec Anke demain pour te préciser ce point.

      Dans tous les cas, tu peux participer et au pire ton amie fera le relay. Ne soit pas désolée pour les questions au contraire !! :-)

      On attend ta participation (et je te précise en com pour l'international demain ou après demain au pire ^^)

      Bises,
      Pentagruelle

      Supprimer
    2. Bonsoir,

      Merci d'avoir pris le temps de me répondre, j'avais pensé au blog mais pas sure que vous l'intégriiez en "réseau sociaux".
      Ce serait pour envoyer en Belgique, donc pas très très loin mais dès qu'il y a du poids, ça peut couter cher. Maintenant que j'ai les infos, faut que je me dépêche de pondre une idée :p
      Bise

      Supprimer
  10. Bon, j'va me motiver ce soir hein, par ce que bon, 10000 vues en 7 mois c'est beau... je viens de capter que j'ai réussi à les dépasser aussi... mais en un an XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des blogs qui les dépassent bien plus tôt ! Ça m’impressionne !!

      Bisous,
      Pentagruelle

      Supprimer
  11. Bon bon, après concertation avec Anke, nous sommes tombés d'accord pour rallonger un peu le délai de fin du concours, pour les retardataires, celles qui ont oubliés d'écrire L'univernis à la main (et qui doivent tout refaire !) et aussi parce que nous avons été moins présente cette dernière semaine pour vous rappeler la fin imminente du concours.

    VOUS AVEZ DONC JUSQU'AU 2 AOUT A MINUIT pour nous envoyer vos créations.
    Relayez le concours, n'hésitez pas à faire connaitre la nouvelle date !

    On espère que vous serez contente !
    Des bises,
    AnKe et Pentagruelle

    PS : Faites bien attention à remplir tous les critères avant de "dissolver" votre manucure !

    RépondreSupprimer