lundi 24 juin 2013

Mais pas que : Miam Miam

Publié par AnKe




Hello Hello,

Je suis revenue de mes vacances bretonnes, et ça m'a fait du bien ! Et j'ai envie de vous parler d'une autre passion que le vernis :  la cuisine !

En effet, j'aime particulièrement les pâtisseries. J'ai plusieurs ouvrages. Après plusieurs expériences, je commence à grandir ma liste de desserts. Mes ami(e)s sont ravis ! Ils sont prêt à goûter mes "crash-test".

Voici donc quelques unes de mes réalisations:




C'était ma période Mille-feuilles, dessert préféré de mon papa :)

J'espère que vous vous régalez visuellement !

A bientôt et bon appétit !


leBlogger

4 commentaires:

  1. Ah c'est malin, j'ai envie de millefeuille maintenant!
    Chapeau, tes réalisations sont appétissantes :-)

    RépondreSupprimer
  2. la charlotte poire chocolat me fait grave de l’œil !!

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci, j'ai encore fait un millefeuille ce WE ! trop bon !

    bisous

    AnKe

    RépondreSupprimer