mardi 15 octobre 2013

Du changement pour L'univernis

Publié par Pentagruelle et Anke


Bonjour à toutes,


Nous voilà autour d'un article aujourd'hui pour un très bref retour.

Oui un bref retour, pour vous annoncez que le blog va malheureusement fermer ses portes. Mais rassurez vous, vous pourrez toujours garder contact avec nous : Pentagruelle, via son nouveau blog Pentagruelle's World - pentagruelle.blogspot.fr, et Anke via Instagram et Twitter.

Nous espérons que notre passage vous aura apporté de bons conseils et de bons moments verniesques. Le site restera  ouvert quelques semaines encore, pour vous balader à nouveau parmi nos articles.

Ce n'est pas un adieux mais un au revoir vers d'autres horizons.

Voilà, on vous embrasse fort !

 et




leBlogger

15 commentaires:

  1. Belle continuation à vous les filles...!!! Pentagruelle j'irai te voir sur ton nouveau blog, Anke je n'ai ni Twitter ni Instagram pour le moment mais peut-être un jour... En tous cas j'espère que vous trouverez votre bonheur toutes les deux dans cette nouvelle organisation :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil message ^^

      Des bises,
      Pentagruelle

      Supprimer
  2. bon continuation mes belles
    à bientôt :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  3. Ooooh, ben zut alors ...
    Enfin bon, bonne continuation à vous les filles :)
    Pentregruelle, je te suivrais sur ton site (d'ailleurs j'y go juste après)
    Mais Anke, pour le moment je n'ai ni Twitter ni Instagram ... Mais si j’agrandis mon site avec ces réseaux, je te suivrais avec plaisir.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message. Peut-être qu'AnKe mettra en place une page Fb, ce serait bien ^^

      Des bises,
      Pentagruelle

      Supprimer
  4. Bonjour les filles !!

    Bonne continuation :-D J'ai été ravie de vous suivre c'est quelques moi ! Je vais continuer comme je peux (pas de Twitter ni Instagram) ...

    Je suis en préparation d'un article sur ma page Facebook (nailart74) pour vous remercier de votre envoie suite à ma participation à votre concours :-) Comment vais-je vous identifier ?!

    Pleins de bonnes choses pour la suite !!
    @ bientôt, Magalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) je vais peut être ouvrir une page FB pour mettre mes réalisations. Ce n'est pas encore définitif, mais si je le fais, je te préviendrais ;)

      Bises

      Supprimer
    2. Merci pour ton message Magalie, tu peut identifier ma page Fb celle de mon nouveau blog, elle est au nom de Pentagruelle seulement (le lien de mon nouveau blog n'apparait qu'une fois dans la page. Voici le lien => https://www.facebook.com/Pentagruelle?ref=hl et par la suite il devrait y en avoir une pour AnKe mais je ne sais pas quand ^^.
      Si tu préfère il y toujours celle de l'univernis qui n'est pas fermé (pour le moment) si tu préfères ( https://www.facebook.com/pages/LUnivernis-dAnke-et-Penty/288715237916579?ref=hl )

      Bisous,
      Pentagruelle

      Supprimer
  5. Merci à toutes ! J'essayerais de vous suivre régulièrement si le temps me le permet :)

    AnKe

    RépondreSupprimer
  6. Voici ma page FB, si vous avez un compte ;)
    https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/nailaddictforever

    A bientôt

    AnKe

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    C'est bien dommage... en tous cas merci à vous pour tous, je vais aller voir pour garder contact avec vous !!
    bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, merci à toi de nous suivre ! Et merci de m'avoir suivie sur Pentagruelle's world !

      Des bisous,
      Pentagruelle

      Supprimer