jeudi 15 août 2013

Résultat du concours Féline !

Publié par Pentagruelle et AnKe



Bonjour à toutes,


Aujourd'hui est un grand jour puisque nous allons vous annoncer les résultats de notre concours qui avait pour thème "Féline". C’était notre premier concours, en l'honneur des 10 000 vues sur le blog, et on est très très fières de toutes les manucures que nous avons reçu. Merci à vous toutes d'avoir participé, pris du temps pour penser et réaliser votre nail art, nous sommes très touchées.

On remercie énormément notre jury (Mimie Cristal, Pmabelle, Djihem, Olivia), qui a passé du temps à noter les participations à nos cotés.

Nous tenons à remercier notre ambassadrice Avon, Lætitia sans qui, tout cela n'aurait pas pu être possible ! N'hésitez pas à la contacter via son facebook pour des renseignements sur la marque, une demande de catalogue, des conseils...

Pour rappel, le thème c'était Féline. Les participations ont été notées sur 5 pour chacun des 4 critères suivant : Respect du thème, Propreté du travail, Originalité et Prise de Risque et un coup de cœur de 3 points par membre du jury.

Bon passons à la présentation des participantes (Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir) :

Lilou de Lilou Nail Art


"Je vous envoie ma participation à votre concours ce n'est pas du grand chose mais je voulais y participer lol"

 _________________________________________________

Magalie de Nail Art 74

"Qui dit féline, dit panthère ! alors je suis partie sur la panthère rose - un peu de couleur, nous sommes en été :-)"

 _________________________________________________


 "En tout cas, merci beaucoup pour ce concours, j'ai beaucoup aimé créer mon nail art pour l'occasion. J'espère qu'il te plaira !"

_________________________________________________

 Marine

"Voici mon nail art j'ai utilisé un vernis champagne foncé et j'ai fais mes taches au stylo nail art et au cure dents, pour la french j'ai utilisé un stripping tape noir et sur touts les ongles j'ai rajouter du top coat avec des paillettes dorées"


 _________________________________________________

Béatrice de BAurorenail


"Grâce au blog de Mimie j’ai découvert votre concours, et c’est avec un grand plaisir que j’aimerais vous proposer ma participation." 

_________________________________________________

Jenny de Glamash





 _________________________________________________

Clémentine de Doll 

 "Petite participation de mon minou en fond toujours avec le sourire (ou presque)"


 _________________________________________________

Aurore de Skulls and Polish 

"J'ai utilisé Blueberry Muffin de Models Own (qui ressort pas franchement bleu sur mes photos.... mais en vrai il est bleu ciel), et puis manucure au papier journal, et des petites patounes de chat stampées. Tout simple, mais ça me fait penser aux petites traces de pattes qu'on retrouve à la salle de bains ou sur le bord de l'évier, alors qu'elles savent très bien qu'elles ont pas le droit d'y aller... Les petites bêtises de nos bestioles quoi !!!"


 _________________________________________________

Eve de La Frite Vernie 


  _________________________________________________

Voilà, passons maintenant à l'annonce des résultats : 


En Première position : Béatrice de BAurorenail

qui gagne le Gos lot :



En Seconde position :
Sacha de Yop - Yolis Ongles Peints
 

 
qui gagne le Lot moyen :




En Troisième position : Jenny de Glamash

qui gagne le Petit lot :

A toutes les participantes : nous n’annonçons pas les notes, mais vous pouvez nous les demander sur simple demande par mail avec pour objet : Concours Féline / Demande notes.

Aux gagnantes : nous attendons par mail vos adresses pour que nous puissions faire partir vos lots avec pour objet Concours Féline / Adresse postale.

Aux autres participantes : nous attendons également vos adresses par mail, nous tenons à vous envoyer un petit mot pour votre participation ! A
vec pour objet Concours Féline / Adresse postale.


Voilà, c'est la fin de ce concours, on vous remercie toutes encore de vos participations et on vous embrasse !!

 et


leBlogger

13 commentaires:

  1. Bravo aux participantes et félicitations aux gagnantes :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles ont fait du bon boulot ! C'est très joli tout ça ! :-)

      Bises,
      Pentagruelle

      Supprimer
  2. Que de jolies participations !!! Bravo aux gagnantes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elles, elles ont fait de super jolies choses !!

      Bisous,
      Pentagruelle

      Supprimer
  3. Waou!!! j'ai gagné , suis trop heureuse que mon nail art vous ai plu, il a eu un énorme succès au tour de moi. Bravo aussi a toutes les participantes et merci pour ce tres beau concours, suis trop heureuse :)
    BEA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as fait un très très beau nail art pile poil dans le thème en plus ! Bravo !!

      Félicitations à toutes les autres, car elles ont fait de très jolies choses aussi ^^

      Et de rien pour le concours, c'est grâce à notre ambassadrice Avon qu'on a pu vous faire un si beau concours !
      Tu nous dira ce que tu penses de tes vernis surtout !

      De grosses bises !
      Pentagruelle

      Supprimer
  4. Bonsoir,
    Wahou les filles de belles réalisations !! je suis bluffée par le lion que j'affectionne particulièrement ;-)
    Encore Bravo à toutes et merci pour l'organisation de ce concours !
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, c'est qu'on a eu de belles participations !

      Bisous,
      Pentagruelle

      Supprimer
    2. Coucou Magalie,

      Je voulais juste te remercier de ton compliment pour mon lion, ça me va droit au cœur :)
      Bravo à toutes les autre !
      Bisous

      Supprimer
  5. bravo a toutes, et puis merci a toi pour m'avoir proposé de faire juré ! sans oublier ton homme pour le formulaire de vote !!! bisouxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, je suis contente que tu ais participé aux délibérations ! Oui, il a assuré pour le formulaire !

      Bisous !
      Pentagruelle

      Supprimer
  6. j'ai bien reçu ton magnifique cadeau merci beaucoup :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Lilou !

      Gros bisous de Anke et Moi

      Pentagruelle

      Supprimer