mercredi 21 août 2013

Astra et le stripping tape

Publié par Pentagruelle


Bonsoir à toutes,

 
J'arrive un peu tard aujourd'hui pour vous parler d'un nail art fait pendant mes vacances. L'histoire, c'est que j'avais amené quelques précieux pour AnKe afin qu'elle puisse tester et voir avant d'acheter et j'avais également pris une ribambelle de mes petits amours, c'était difficile de choisir, j'avais l'impression d'abandonner les autres ( les autres, que j'ai rangé dans des cartons et des sacs de peur que mon adorable chat Maurice se transforme en petit démon comme la fois où il avait détruit mon étagère et tué quelques précieux). Bref dans le lot des "élus" j'ai pris, au cas où le temps manque, des vernis qui n'ont besoin d'aucun nail art pour être merveilleux et donc, j'ai pris mes vernis Astra, cinq en tout, de magnifiques couleurs remplies de particules holographique. Évidement, au moment où j'ai choisi d'en poser un, je n'ai pas su me décider sur la teinte et donc je les ai tous mis, et ça a donné ça !






Deux belles couches de mon Blanc de Essie, des bandes de stripping tape, et mes belles couleurs posées les unes après les autres ! Il faut savoir que chacun de ces cinq Astra, se pose en une couche à peine épaisse ou deux fines couches, ce qui fait que pour le coup, avec ce genre de manucure c'est niquel !
Dans une pose plus classique, il faut savoir que la texture du vernis est agréable, ni trop fluide, ni trop épaisse, il ne laisse pas de trace de pinceaux ! Ces vernis ont un séchage très correct et un pinceau plutôt épais. Bref, de vraies merveilles à petit prix (4€ maxi, il me semble !). On peut trouver cette marque sur internet, il faut chercher un peu (il me semble d'ailleurs que Splasheuse avait eu l'info) ou alors dans une petites boutique de Nice. (Si vous en avez par chez vous n'hésitez pas à me dire où, l'info pourra toujours servir !). Ah oui, leur petits numéros, ils n'ont pas de nom, c'est dommage : Le bleu - Le numéro s'est effacé ; Le noir - 701 ; Le violet - 708 ; Le rose - 707 ; Le vert - 705.


Sinon, cette manucure est loin d'être parfaite, mais disons que c'est pas vraiment ma faute, je m'explique, j'étais en vacance chez beau papa et belle maman, et beau papa ne supporte pas l'odeur des vernis/ dissolvant..., nous avons donc du faire nos manucures à l'extérieur. Et bon, on sait toute qu'à l'extérieur, c'est pas trop top pour le vernis, surtout qu'il y avait un peu de vent, donc le temps d'appliquer les trois couleurs et d'enlever les stripping tape, le vernis avait un peu séché d'où le manque de netteté. En prime, j'ai trouvé le moyen de faire un petit accro sur mon majeur, je sais pas comment. Donc bon, voilà, c'est loin d'être parfait, mais je voulais vous montrer ces merveilles et, ensemble, c'est super joli !



Voilà donc pour cet article tardif, je vous embrasse et je vous dis à bientôt !







leBlogger

8 commentaires:

  1. Magnifique ces vernis, j'adore le bleu (je suis une grande fan de tous les bleus), dommage que tu ne saches plus son numéro! On dirait un vernis intermédiaire entre Océan et Cosmos de Picture Polish.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui au niveau teinte on peut considérer qu'elle se place entre les deux. Par contre d'un point de vue des particules holographique, ce n'est pas pas pareil, celles des Pictures Polish sont de différentes tailles, tandis que celles d'Astra ressemblent plus à de la fine poudre Holographique. Sinon son numéro est dans les 700 comme les autres, mais c'est le défaut de le poser sur le coté du bouchon, avec les frottements, ça s’efface !
      Voilà ^^

      Des bises,
      Pentagruelle

      Supprimer
  2. C'est super beau !! Je suis super fan !!

    RépondreSupprimer
  3. trés beau ton NA!! ces vernis sont vraiment beaux!!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil

      Des bises, à bientôt,
      Pentagruelle

      Supprimer
  4. Waaw, du bleu, du violet, du holo ... Tu as décidé de me faire plaisir :) ??
    Ton nail art est très très joli, j'adore toutes les teintes que tu as utilisé !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-D Merci beaucoup ! Je les aimes énormément aussi ces teintes.

      Bisous,
      Pentagruelle

      Supprimer