mardi 13 août 2013

De la paillettes chez KiKo

Publié par AnKe



Coucou !!


Depuis ma découverte de la boutique KiKo près de chez moi, j'ai de quoi vous faire des articles sur cette marque :-) 
Aujourd'hui, ça brille ! Je vous présente donc Turquoise MicroGlitter (298). A première vu, je pensais que c'était un vert pâle avec des micro paillettes. Mais en fait c'est principalement des paillettes sur une légère teinte vert clair. Il faut donc une base afin de le mettre en valeur et bien voir son brillant.
J'ai donc réfléchi à la base que je devais appliquer. J'avais des verts, mais je voulais quelque chose doux (et à cette époque, j'avais pas encore acheter mon vert pâle Hema).LE vernis idéal à mes yeux a été Tiffany de Picture Polish. Son vert amande s'accorde parfaitement avec ce glitter.

Petit rappel de mon Tiffany :





Et voilà le petit KiKo :




C'est léger, mais irisé à souhait ! Selon la lumière, les reflets sont changeant. Je l'adore ! Il donne un vrai peps à mon Tiffany !

A bientôt !



leBlogger

4 commentaires:

  1. Ahaha, je l'ai aussi ! C'est celui qui m'a fait des ongles d'ET, je crois que tu l'avais vu :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. tres jolis ces deux petits vernis ! me tarde de voir la déco !
    par contre, je vais faire la rabat-joie : pense a avoir les cuticules extra nettes sur tes photos, ça fait de suite bcp mieux... quitte a prendre les photos le lendemain, apres la douche, les cutis se lavent toutes seules avec un bon schampooing ;)
    bisoux miss anKe !

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai mais je ne sais pas quoi en faire... Peut être sur du noir?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sur du noir, je pense que c'est pas mal, voir un gris foncé aussi !!

      Des bisous,
      Pentagruelle

      Supprimer