samedi 31 août 2013

French Shatter

Publié par AnKe



Bonjour !!!


En ce moment, je suis dans une période de test, de recherche, en tant que npa. Je fais des expériences, parfois loupées, mais parfois heureuses. Et là, bim ! c'est l'article assuré !

Pour aujourd'hui, j'ai voulu tenté une french avec un shatter. Après l'application de mon gris souris de Zao comme base, j'ai commencé une french décalé avec mon shatter rose de Astra, puis mon shatter gris d'Essence dans l'autre sens.
La différence étant subtile, j'ai utilisé mon liner noir de Peggy sage pour délimiter le tout.

Et voilà, comment d'une expérience, on arrive à un nouveau nail art :)




L'effet bi-colore me plait bien. Je pense le réutiliser, mais sur une base plus claire la prochaine fois. Genre, un rose pastel, ça peut rendre bien.

A très bientôt !


leBlogger

4 commentaires: