vendredi 21 juin 2013

Du bleu, du bleu, du bleu, du bleu !!!

Publié par Pentagruelle


Salut à toutes !!

Comme le titre l'indique, je viens vous parler de bleu, j'étais hyper inspirée sur ce coup là !! Bon, mais, pas n'importe quel bleu, du bleu de chez Avon ! A ma dernière visite chez mon ambassadrice (n'hésitez pas à la contacter pour des renseignements, catalogue... Où que vous soyez en France !), j'ai vu quelques petit nouveaux qui m'ont flashé dans l’œil et pour 5,50€ je ne me suis pas privée de les acheter !!

Alors, je voulais vous les présenter un à un tout ça, mais avec seulement deux publications par semaine et quatre vernis à vous montrer, ça aurait pris du temps. Et du temps, j'en ai pas assez, parce que figurez-vous que si je tiens à vous les présenter si vite c'est que bientôt il va y avoir une surprise par ici. J'ai lancé deux/trois infos par çi et par là à ce sujet, mais si vous ne le saviez pas, maintenant si. Alors préparez vous et restez connecter. N'hésitez pas à faire connaître le blog aussi pour les copines ! Je ne vous en dis pas plus, mais je me doute que vous devinez ce qui se trame !!

Alors comme je vous le disais, j'ai flashé sur quatre vernis de la gamme Nailwear pro, il m'en fallait un cinquième pour le pouce, j'en ai donc choisi un d'Avon aussi, tant qu'a faire, acheté précédemment, de la gamme Speed dry.

Alors, c'est parti, voilà quelques photos et on se retrouve plus bas.



Donc sur le pouce, j'ai posé Fast Time Teel de la gamme Speed Dry, et je peux vous dire qu'il sèche super vite. J'avais pas fini ma première couche qu'il commençait à sécher, bon je m'y prenait n'importe comment aussi, mais d'habitude ça va carrément moins vite ! C'est un bleu turquoise de texture crème. Au premier passage, il laisse quelques traces de pinceau, au second passage tout se lisse. Il est opaque en deux bonnes couches. Il a un très beau laqué !!

Maintenant, on passe à la gamme Nailwear Pro, celle qui m’intéresse le plus aujourd'hui.

Sur l'index, on a Cosmic Blue, alors là c'est un beau bleu nuit qui tire vers le violet de texture nacré. Il est cosmique, il porte super bien son nom ! Alors, la première couche est déconcertante ! Il n'est pas couvrant et laisse des traces de pinceaux, on flippe clairement pour la suite. Mais à la deuxième couche tout s'arrange, il faut la faire plus épaisse et le vernis accroche mieux sur l'ongle, c'est comme une première couche d'accroche en fait. Il se lisse très bien. Il a vraiment un très beau rendu, il est très profond !

Ensuite sur le majeur, on a Forget me not Blue, là encore, un bleu plutôt foncé mais blindé de nano paillettes bleu turquoise, hyper lumineuses. Et, là encore, il est d'une profondeur incroyable, je l'adore. La bonne surprise, c'est la première couche, il est opaque direct, la deuxième ne sert qu'a compléter la première, s'il y a des manque sur les cotés ou autre. Mais avec une application soignée, une couche et c'est ok ! Il se lisse parfaitement sur l'ongle, la texture est un régal ! Il est vraiment superbe.

Sur l'annulaire, j'ai posé Artic Waters, là encore, il porte bien sont nom. On a l'impression de plonger dans l'eau d'une piscine. Il est de texture nacré, c'est pas vraiment un turquoise, il n'y a pas de vert dedans, mais plutôt un bleu clair. Le coté irisé est un chouillat plus foncé que la teinte de base, ce qui lui donne des reflets terrible ! La première couche est un régal aussi, pas tout à fait couvrant mais bien régulier, la deuxième viens apporter de la couvrance. Il ne laisse pas de trace de pinceau !

Enfin sur l'auriculaire, nous avons Blue Water Lilies, c'est un bleu qui tire franchement sur le parme parsemé de nano paillettes doré qui le font briller de mille feux ! Sur l'ongle les paillettes se voient moins mais le vernis reste très lumineux ! La première couche est translucide quand même et on voit bien les paillettes qui sont réparties nickelle sur l'ongle. La deuxième viens couvrir le tout à condition de ne pas mettre une couche trop fine non plus. Il ne laisse pas de trace de pinceaux.

J'aime beaucoup ce camaïeu de bleu ! Pour les cinq vernis, les pinceaux prennent bien la surface de l'ongle, j'aime bien les pinceau de chez Avon. Pour chaque vernis, j'ai posé deux couches. Bref, je suis ravie de les compter dans ma vernithèque. Allez, je vous remet quelques photos, elles sont sans top coat !



Voilà, donc pour finir et parce que j'allais bosser le lendemain, j'ai voulu unifier le tout, j'ai donc stampé en argenté avec No Place Like Chrome de Essie un motif plutôt couvrant de la plaque Konad M51. Voilà donc la résultat avec Top Coat, toujours le Good To Go de Essie.


C'était un peu une journée cata, ce qui explique l'accro sur l'auriculaire dans les premières photos et le stamping vraiment mal fait avec raccord par endroits. Je me suis dis que c'était le destin, donc j'ai laissé tel que pour les photos. Pour moi, ce qui comptait le plus, c'est de vous montrer ces beaux bleu !


D'ailleurs, comment vous les trouvez ?


Je vous embrasse et n'oubliez pas, restez connecté, une belle surprise vous attends !!! 





leBlogger

12 commentaires:

  1. Ah oui, ils sont beaux ces bleus! Et ton motif de stamping aussi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Ce motif je l'adore !

      Bises

      Pantagruelle

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci pour eux ! :-)

      Des Bises

      Pentagruelle

      Supprimer
  3. laetitia estival21 juin 2013 à 18:52

    j adore ils ont un super rendu....;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui !! Ils sont tous très très beaux ! Tu es un bonne ambassadrice Avon ^^

      Bises

      Pentagruelle

      Supprimer
    2. laetitia estival22 juin 2013 à 11:02

      merci et j essai de te satisfere...... et devine quoi j ai recu le pailleté...... et y a plein de nouvelle nuances.........

      Supprimer
    3. Il faudra que je les vois alors, mais à mon retour de vacance ! :-)

      Bises

      Pentagruelle

      Supprimer
  4. très belle la déco sur ses magnifique bleus
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta déco c'est très beau avec ce dégradé de bleu.Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^

      La plaque de stamping que j'ai utilisé a vraiment de très jolis motif !

      Je me suis abonnée à ta newletter, je commente peu, mais je te lis ;-)

      Bises

      Pentagruelle

      Supprimer