mercredi 26 juin 2013

Le pastel en folie

Publié par Pentagruelle


Hello !

Je viens vous parlez aujourd'hui de Mavala, la nouvelle collection dont je ne connais pas le nom, vilaine NPA que je suis ! Enfin la nouvelle, la nouvelle, je sais même pas si c'est la dernière, l'avant dernière ou autre :-p. Je sais juste que je vois depuis un petit moment, leur présentoir avec des teintes pastels, et c'est de celles-là dont je veux vous parler !

Un jour, lors d'une balade inopinée aux galeries lafayette, je les ai vu, à nouveau, encore, et ils m'appelaient et en plus ils étaient en promo. J'étais avec une Amie et me voyant hésiter pour n'en prendre que deux, elle a pris les deux autres sur lesquels j'avais flashé et les a payé sans que je ne puisse rien faire ! Je suis une NPA martyrisée !!

J'avais envie de vous les montrer ensemble parce que leurs teintes se marient super bien ! Le hic, c'est que j'ai cinq doigts et que quatre vernis Mavala à vous montrer. J'ai donc ajouté un vernis Avon qui, je trouve, a une teinte qui va bien avec les autres.
Donc sur l'auriculaire on a Lemon Cream, le jaune ; sur l'annulaire, Pistachio, le vert ; sur le majeur, Fresh Melon, le orange ; sur l'index, Blue Mint, le bleu ; tous ceux là donc de Mavala. Et pour le pouce, je vous présente Sweet Sunday, le rose, de la gamme Colortrend de Avon.

Bon allez je vous montre tout ça !!

(La pose photo complètement chelou !)


Alors pour les quatre Mavala, on a un fini irisé très discret qui adoucit grandement la teinte. Ils sont opaques en deux couches, même pour le jaune, si tant est qu'on ne fasse pas des couches trop fines quand même. Ils ne laissent pas de trace de pinceau, sitôt le pinceau passé sur l'ongle que le vernis se lisse, même pour le jaune là aussi ! Je suis vraiment tombée amoureuse de ces quatre petits là !! Ils ont un petit pinceau, mais il est bien fourni, l'application est vraiment agréable !

Et pour le petit colortrend d'Avon, sur le pouce, la teinte est très douce aussi, pas de fini irisé par contre, c'est un vernis crème. L'application est un tout petit peu plus délicate que pour ces petits copains Mavala, il faut juste des couches un peu plus épaisses, il laisse des petites traces au passage du pinceau, mais rien de méchant le tout se lisse à la deuxième couche ! D'ailleurs en deux couches épaisses, il est bien opaque.

Bon j'allais pas laisser comme ça, j'ai eu envie de petit pois ! Pleins de petits pois ! Et j'avais envie qu'ils soient blanc et voilà le résultat !!




J'ai donc fait des pois tout blancs les plus réguliers possible. J’ai du voir ça déjà, p't'être même avec le même genre de couleur, sur deux/trois blogs, mais lesquels... Je sais plus ! Tiens, je ne sais plus non plus si j'ai utilisé mon Blanc de Essie ou le Stamp me White de Essence, c'est l'un ou l'autre !
Je me suis servie du dotting tool Avon qui a un petit pinceau au derrière d'ailleurs (ou l'inverse, c'est comme on veut ;-p), c'est deux en un, pratique quand on a pas de place !

J'ai adoré le rendu, tout le monde a adoré le rendu en même temps. Ça fait soigné et c'est très très simple à faire. En plus en posant différentes couleurs ça met les pois en valeur.


Alors vous aimez le look full pois ? Et ces couleurs tendre ?


Des bises et à bientôt !!



leBlogger

14 commentaires:

  1. C'est vrai que le choix des coloris est sympa ! Je suis fan de tes pois, tu les as bien réalisé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai toujours un peu de mal à les faire bien réguliers ^^

      Bisous
      Pentagruelle

      Supprimer
  2. elles sont superbes les couleurs
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Oui je trouve aussi, elles me faisaient de l'oeil depuis un moment !!

      Bises
      Pentagruelle

      Supprimer
  4. Très joli car j'adore les couleurs pastels ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien celles-ci, elles sont vraiment superbe avec ce léger irisé, ça fait tout doux !

      Bises
      Pentagruelle

      Supprimer
  5. Ta manucure est très jolie j'aime beaucoup les couleurs j'ai fait une french un peu avec les mêmes teintes!Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça doit être sympa en French aussi !! :-)

      Bisous

      Pentagruelle

      Supprimer