dimanche 17 février 2013

"The Sunday Nail Battle" - Kawaï

Publié par Pentagruelle et AnKe 


Bonjour à toutes,

On se retrouve tous les dimanches (ou presque) comme autours d'un bon café pour papoter, se montrer nos nails art via blog interposés. C'est la magie de la Sunday Nail Battle. Odile et Andréia ont eu une sacrée bonne idée !! Aujourd'hui leur thème c'est Kawaï avec une contrainte, un relief (strass, stud, caviar...).

Alors à l'annonce du nouveau thème (dimanche dernier donc), j'étais avec AnKe et mon mari. AnKe et moi, on s'est regardé genre "ça va pas être simple tout ça !". De suite mon mari m'a dit : "Hamtaro", y'a rien de plus kawaï qu'Hamtaro !!

Donc je m’exécute, il est toujours de bon conseil, et c'est un bon moyen de m'améliorer au dessin.
Donc le résultat est très très loin d'être parfait, j'ai mis beaucoup de temps, et j'ai louché aussi pour les détails ! Lol ! Je trouve malgré tout que je me suis un peu amélioré et puis, il faut dire que le pinceau que m'a conseillé Mimie Cristal est vraiment bien.

Place aux photos.





Pour le fond, j'ai utilisé une nouvelle acquisition dont je vous parlerai plus tard, il s'agit de Love's Recipe de Essence. C'est plutôt neutre, l'idéal pour ce genre de nail art. Pour le corps d'Hamtaro, Nude It de Essence et Rusty but Sexy de Catrice. Pour les petites mains et petits pieds j'ai utilisé Gouda Gouda Two Shoes de OPI, le Noir de Konad pour le contour et les yeux, le Stamp Me White de Essence pour les points blancs dans les yeux.
Pour les autres ongles, de la peinture acrylique blanche qui a servie aux étoiles avec un pinceau fin et j'ai repassé par dessus le 509 d'Ozotic, pour un coté brillance holo (que l'on ne voit pas des masses des masses sur les photos). J'en ai mis d'ailleurs une toute petite goutte dans les yeux du Hamtaro.

J'avais oublié la contrainte, heureusement que je relis toujours les consignes avant les photos et tout !! J'ai donc ajouté des strass au centre des étoiles. D'ailleurs elles sont là pour le coté dessin animé japonais, vous savez quand la jeune fille craque sur un garçon, trouve un truc trop mignon, elle pousse un petit cri et des étoiles de ce genre apparaissent partout autours de "l'objet" tant désiré.

Je suis déçue de mes étoiles, je les trouve pas réussi. Pour le Hamtaro, il est pas très proportionné, un peu difforme, mais je le trouve pas mal compte tenu de mes compétences en dessin. Si vous avez l'habitude de passer par là et de nous lire, vous devez déjà le savoir. Je m'améliore et ça me fait plaisir !! :-)


AnKe, ne peut pas être avec nous aujourd'hui, elle est over bookée, elle m'a donc chargée de vous montrer ce qu'elle à fait pour ce thème. Je trouve que c'est choupi ! J'aime beaucoup ! Quelque chose me dit qu'elle s'est servi de ses nouveaux vernis achetés fraîchement en Italie, on vous en parlera bientôt d'ailleurs.



Une seule photo pour elle, mais elle est belle, elle suffit !

Sur l'index et l'annulaire vous trouverez Wanna Be Your Sunshine d'Essence, sur les autres Absolutely Blue d'Essence aussi. L'Instant Artist d'Orly pour les dessins et le contour avec un pinçeau Deborah et quelques strass.


Alors vous en pensez quoi de nos snb ?


Voilà pour nous, je vais aller profiter des vôtres de suite !! Bonne journée les filles !!


  et 





leBlogger

7 commentaires:

  1. Hamtaro il est trop bô !!!! j adore vos 2 manu kawaii ! c est trognon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je me suis appliqué pour le faire ! Je suis assez contente du résultat !

      Bises ma belle

      Pantagruelle

      Supprimer
  2. Il est trop mignon de dégoulitude kawai le Hamtaro ♥ !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii !!! <3

      J'avoue quand j'ai regardé les photos sur le net pour bien le faire, je l'ai trouvé trop chou !!

      Pentagruelle

      Supprimer
  3. Merci beaucoup Lilou !

    Bisous

    Pentagruelle

    RépondreSupprimer
  4. Merci a toutes ! Et c'est vrai que ce pti hamtaro est trop choupinou, bravo Penty !

    AnKe

    RépondreSupprimer