mardi 26 février 2013

Swacth Essie tout de gris

Publié par AnKe


Bonjour à toutes,


Je vous ai déjà parler de Over The Edge de Essie (ici). Dans ce post, je vais encore vous en parler, en le mettant en avant cette fois. En effet, c'est l'un des premier Essie dont j'ai fais l'acquisition. Je trouve que le gris est une couleur de base indispensable. Le gris se marie avec beaucoup de couleur, et permet de faire de joli nail art. Bien évident, chez Essie, j'aime le pinceau, la texture, la tenue, etc...

Celui là est légèrement irisé, il offre de jolis reflets au naturel. Voyez vous même :



Mais un swatch simple ne pouvait pas me suffire. J'ai voulu mettre en valeur un Top Coat glitter de chez Hema, je ne savais pas comment l'utiliser. Ce vernis m'a bien aidé :)
Des micro paillettes sur fond grisé par dessus ce Over the Edge, et tout est parfait :





Et voilà comment avoir les ongles qui brillent de façon subtile :)


  


leBlogger

4 commentaires:

  1. très très beau ce essie et ont voient super bien les paillettes c'est magnifique
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  2. Oui je le trouve très très beau aussi ce Essie, et il porte bien les paillettes !

    Pentagruelle

    RépondreSupprimer