vendredi 15 février 2013

Découverte Avon Shatter

Publié par AnKe



De retour pour de nouvelles découvertes,


Petit cadeau reçu de ma Penty, un shatter vert de chez Avon. Je n'avais aucun vernis de cette marque à ce jour, donc je me suis dit que ça valait bien un petit swatch pour mes lectrices.

Le vert, ma bête noire (ou verte)..; mais j'aime essayer et me lancer des défis. Pour ne pas prendre trop de risque, j'ai ressortie mon vert canard d'Yves Rocher, qui ne m'avait pas déçu (Swatch ici). Deux couches et hop on applique le shatter. Je vous avoue que j'ai eu un peu de mal avec les shatter, parfois trop épais, ou trop fin, jamais le même rendu. Alors cette fois je me suis appliquée, rien que pour vous :)


En Avon :)





Et bien voilà, c'est fait, je suis réconciliée avec les verts (qui ont une tendance vers le bleu)

J'aime beaucoup le shatter paillettes, à refaire !!!



leBlogger

2 commentaires:

  1. superbe cette couleur
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avoue que moi je n'avais pas sur la mettre en valeur. AnKe a bien géré les teintes, elles se marient super bien !

      Bisous Lilou et merci pour tous tes commentaires !!

      Pentagruelle

      Supprimer