mardi 5 février 2013

Bi Colore Nude

Publié par AnKe


Hello !

Aujourd'hui, j'ai décidé de réaliser une manucure toute en simplicité. Mon idée : un bicolore nude. J'ai donc utilisé ma couleur fétiche : le taupe ! Il va avec tout et ne me déçoit jamais ! Une fois n'est pas coutume, Peggy sage m'accompagne dans ma tâche. Pour le Taupe, j'ai utilisé Wild Plumage de Peggy Sage et Abricot Ouaté de Bourgeois So Laque. ces deux couleurs vont très bien ensemble. Ils sont nude mais pas fade, nuance.

Je pensais partir sur un bicolore sur les ongles en eux même, et puis je me suis dit "AnKe, soit un peu plus originale, change de tes habitudes". J'ai donc réalisé un bicolore, un ongle sur deux ! Etant pourtant une toquée de la symétrie, cette manucure décalée me ravie !

Pour parler des vernis, le Wild Plumage, pas de surprise, texture parfaite, couleur couvrante idéale, etc... Pour le Bourgeois So Laque, c'est une autre affaire. En effet, l'Abricot Ouaté était relativement clair, la première couche est juste une couche d'accroche, car il lui faut au moins 2 couches (voir 3) pour avoir une jolie couleur "abricot". La texture est plutôt épaisse, donc il n'est pas des plus facile à appliquer. Mais une fois le coup de main pris, on s'en sort.




Je me suis demandée si je faisais un p'tit stamping pour parfaire cette manucure. J'étais pas emballée... Puis je me suis décidé sur des paillettes "Sparkles touch" de KiKo ! Idéal pour apporter de la brillance !




Je sais que certaines ne sont pas fan du nude, mais je trouve qu'on arrive à faire de jolies manucures avec ses bases là.

@ bientôt !!



leBlogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire