vendredi 15 février 2013

Un petit Rock?

Publié par AnKe


Une petite danse?


Toujours pendant ma fringale de solde, je me suis laissé tenté par Rock the World d'Orly. Son nom ne nous dit rien sur sa couleur. Je le définirais comme bronze/violet. En effet, il est parsemé de micro paillettes bronze. N'étant pas une fan d'or ou bronze, j'étais légèrement septique quand à son rendu sur mes ongles.

Mais grâce à Orly, j'ai été transporté ! Ces multitudes de paillettes apportent de la lumière à mes doigts. Comme le Lola d'Olry, je suis satisfaite de la texture et de l'application. Pour avoir un visuel plus opaque, il faut au moins 2 couches. 

Donc voilà encore, mes aprioris tombent et je me laisse surprendre...




Comme vous le savez maintenant, j'aime finaliser mes swatchs avec un petit plus. Aujourd'hui, j'ai réalisé une french en biais avec Princess Prunella d'Essence. Son aspect violet se marie bien les reflets du Rock the World.





Un petit top coat et le tour est joué !

Je peux dire maintenant que j'aime beaucoup Orly, je pense me laisser tenter par d'autres petits flacons bientôt.

Je viendrais vous les présenter dans un autre post :)





leBlogger

9 commentaires:

  1. J'adore sa teinte, i lest superbe !
    Elly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue il est vraiment magnifique !! Il va falloir que je me le procure !!

      Pentagruelle

      Supprimer
  2. c'est une couleur que j'aime bien
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh ouiiiii moi aussi, il va me le falloir ! Anke à très bon gout en matière de couleur !

    Bisous

    Pentagruelle

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! Et a la lumiere du jour il est encore plus beau !!

    AnKe

    RépondreSupprimer
  5. Celui là est dans ma wishlist ! il est vraiment subliiiiime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là en peu de temps, j'ai vu 2/3 Orly qui m'ont fait de l'oeil, ils vont finir par atterrir chez moi :-p

      Pentagruelle

      Supprimer