dimanche 10 février 2013

#The Sunday Nail Battle - St Valentin

Publié par Pentagruelle et AnKe


Bonjour les filles,

Nous sommes de nouveau dimanche et l'heure de la Sunday Nail Battle sonne ! Aujourd'hui Odile et Andreia ont pris un petit peu d'avance sur le temps et nous ont prévu une snb toute en cœur. Bien sûr le thème cette semaine c'est la Saint Valentin avec une contrainte, le rouge.

J'avoue avoir été peu inspirée, en fait c'est le rouge qui ne m'inspirait pas, allez savoir pourquoi !?! Ça colle tout à fait dans le thème pourtant, mais bon, j'ai cherché, cherché... sans que ça ne s'allume la haut dans mon grenier ! Habituellement, j’esquisse une vague idée dans ma tête dès l'annonce du thème mais là rien.

Finalement je me suis lancé, sans trop savoir ou aller (et avec quelques conseils de mon chéri), j'avais un vernis rouge posé sur les ongles, j'ai dis c'est le moment. Et puis surtout je savais que mon week-end serait bien rempli et que je ne pourrais pas le faire plus tard. Hé oui !! A l'heure où je vous écris (où on vous écris) AnKe et moi sommes ensemble en train d'arpenter la côte d'azur et de prendre du bon temps ensemble. Et ça fait bien longtemps, donc ça fait du bien !!
Trêve de blabla, voici ce que j'ai fais, on se retrouve plus bas :




Donc j'avais mon rouge de posé, le Jag-u-are de Essie , j'ai ajouté une couche de Top Coat Holographique de Nail Inc et par dessus un stamping bicolore avec Nothing Else Metals et Penny Talk de Essie (On voit assez peu la différence de couleur). J'ai utilisé les plaques Bundle monster BM 317 et BM 303. Je me suis permis un petit accent nail sur l'annulaire seulement, ce qui est chose rare, mes accent nail je les fais très souvent simultanément sur le pouce et l'annulaire.


Voilà pour ma participation, et toi AnKe, tu nous as prévu quoi ?


Ah l'amour..... des pluies de cœurs, voilà ce que ça m'a inspiré. En plus avec du rouge, tip top ! J'ai pu ressortir mon Rouge Essence que j'adore et tester mon Instant Artist d'Orly pour vous dessiner de jolis cœurs :)
Pour faire ressortir tout ça, un petit nail art pen noir de Peggy Sage :)

Regardez un peu:



Une pluie de cœurs mais pas de photos j'avoue... Mais une seule suffit :)

Allez, bon dimanche à toutes !!

 et





leBlogger

8 commentaires:

  1. j adore les 2 manu !! trop choupi !!

    RépondreSupprimer
  2. ils sont trop beau tout les deux mais un petit faible en plus pour le premier
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont tous les deux différents dans l'approche, celui d'AnKe est frais je trouve ! Et le mien il est pailleté ! *_* j’adore les paillettes !!

      Des bises

      Pentagruelle

      Supprimer
  3. Merci, je connaissais pas encore ton blog, je vais aller y faire un tour !

    Pentagruelle

    RépondreSupprimer
  4. J'adore celui de penty *.* ( faut dire aussi que je suis très paillettes ;p ) mais par contre chapeau pour celui de Anke ! faire les coeurs à la main c'est pas évident alors bravo !!
    Bisous les filles <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que c'est pas évident à la main, j'aime beaucoup celle d'AnKe du coup !

      Et je suis très paillettes aussi, j'adore !

      Merci et bisous Lilou !!

      Pentagruelle

      Supprimer
    2. Merki ! j'aime bien faire à main levée, parfois ça foire, parfois ça réussit!

      bisous

      AnKe

      Supprimer