dimanche 24 février 2013

#The Sunday Nail Battle : Fashion Show

Publié Par AnKe



Bonjour à toutes,


En ce dimanche enneigée (en tout cas chez moi), je vais vous présenter ma participation à la SNB Fashion Show.
Le hasard a voulu que la semaine dernière je m'achète le dernier "GLAMOUR" (j'achète très rarement des magazines, mais là je devais patienter, alors fallait bien que je trouve de quoi m'occuper). Lorsque j'ai vu le thème de la SNB, j'ai dit "super, je vais le ressortir"
En parcourant les différentes pages, j'ai flashé sur une présentation de robe noir et blanche, moitié rayée, moitié pleine. Parfait pour un nail art. 
Pour les couleurs, j'ai utilisé mon Over the Edge d'Essie, et mes liner noir et blanc d'Orly.

La réalisation a été assez facile j'avoue, mais le rendu me plait beaucoup :)

Voyez vous même :




Et voilà pour ce dimanche :)


@ bientôt pour une prochaine SNB


leBlogger

6 commentaires:

  1. j adore !! c est géométrique ! alors j aime ça !

    RépondreSupprimer
  2. <3, c'est très réussi.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo AnKe je la trouve très jolie cette manucure, comme je te l'ai dis ! J'aime beaucoup !

    Des bisous !

    Pentagruelle

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toutes :)je n'étais pas convaincue au début, ayant tout fait à main levée, mais j'avoue que le rendu est pa smal :)

    bises !!!

    AnKe

    RépondreSupprimer
  5. le rendus est splendide
    bisous lilou

    RépondreSupprimer