mercredi 13 février 2013

Jaguare... Graaaoooouuu !

Publié par Pentagruelle


Chalut à toutes !

Hé non, comme son nom l'indique, cet article ne parlera pas de motif léopard ou félin. Il n'y aura ni chats, ni leurs cousins. L'inspiration manque parfois, donc j'ai simplement nommé le vernis dont on va parler, le Essie Jag-u-are ! Un rouge comme je les aime. Le "Graaaoooouuu" c'était juste histoire d'étoffer et d'être rigolote !! Tout comme le "Chalut" d'ailleurs, héhé !!

Bref, moi mon rouge d'amour vous l'avez vu à plusieurs reprises sur le blog, notamment ici en nail art mais pas en swatch à proprement parler, il faudra que j'y remédie (Dis donc, j'en ai du pain sur la planche à vous promettre tous pleins d'articles comme ça !!), son petit nom c'est An Affair in a Red Square de OPI. Je l'ai surnommé le rouge orgasmique !! Il a tout ce que j'aime. Et je vais vous dire, j'adore le rouge et j'en ai très très peu. Hé oui, je suis ultra difficile avec le rouge. Donc ça a été le seul de ma vernithèque pendant très longtemps, à part un rouge konad faisant parti d'un lot de stamping, et un Kiko (le 240) acheté tout récemment (et qui m'a déçu niveau tenue), j'avais fait un caprice je voulais un autre rouge, allez savoir... des fois faut pas chercher !

Donc, lors de la vente privée Essie, @lafillechouette m'a gâté, elle savait que je ne pourrais pas en profiter, que je serais déjà au travail. Donc elle m'a pris quelques précieux et je la remercie très très fort. Dans le lot, il y a le fameux Jag-u-are entre autres. Et je dois dire qu'il est très très très beau. Je l'aime beaucoup beaucoup.

Je vous laisse l'admirer, il est posé en deux couches et topcoaté au Good To Go (je devrais arrêter de préciser non ?!)






C'est un très beau rouge profond, on plonge dedans quand on le regarde. Il y a une petite pointe de rose dans ce rouge, ce qui le rend gourmand et fruité un peu. Il est nacré et il a une bonne couvrance déjà à la première couche. La deuxième sert simplement à renforcer la couleur. L'application est nickelle, il se pose parfaitement. C'est un régal à porter et il n'a pas ce coté fatal des rouges plus rouges, vous voyez ce que je veux dire ? Il fait classe sans en faire trop je trouve. Vous l'avez déjà vu ici d'ailleurs, en base de nail art.


Aller, une dernière pour la route.




Alors, vous et le rouge, vous entretenez quelle relation ?


Bonne journée et à bientôt !!







leBlogger

1 commentaire: