samedi 2 février 2013

Petit bijou de Peggy sage

Publié par AnKe

CouCou,

Aujourd'hui je vais vous parler d'un petit bijou de chez Peggy Sage. Ils nous ont sortis une édition spécial : Rouge 800 Swarovski ! Tout un programme!




Comme vous le savez peut être je suis à la recherche du rouge parfait. Etant fan de Peggy Sage, je ne pouvais pas passer à côté de celui là ! Et je ne suis pas déçue. En effet, la texture digne de P.S., toujours aussi magique, son application facile, pas de débordements,.. tout va bien. La couleur : magique. Un rouge tel que je voulais ! Peggy Sage l'a fait !

Sa couleur est profonde et vive à la fois. Deux couches sont nécessaire pour mettre en valeur sa luminosité.
J'adore ! Top glamour, idéal à porter à Cannes sur le tapis rouge :)






Et non, pas de stamping ou de scotch, il est parfait comme ça !



Univerniment Vôtre






leBlogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire