dimanche 13 janvier 2013

#TheSundayNailBattle - Galaxy Nail

Publié par Pentagruelle


Bonjour les filles, 

Nous voilà dimanche, jour de la Sunday Nail Battle, organisée par Odile et Andreia. Aujourd'hui je serais seule à participer au thème : les Galaxy Nail. AnKe a séché, mais elle a de bonnes raisons. Perso, je ne pouvais pas passer à coté, c'est un de mes nails arts préférés.

Alors comme aujourd'hui, les galaxy nail vont pleuvoir à flot, j'ai décidé de laisser de coté le bleu pour tenter l'expérience avec du rose, histoire de changer un peu !

Je vous laisse avec les photos topcoatées en deux couches par le Good to Go, comme d'hab.




Je ne suis pas super satisfaite du résultat au niveau des points blancs au dotting tool, je les trouve trop gros et trop nombreux, disons que je me suis laissée porter par la frénésie du dotting dans un élan de folie !!
Je sais pas trop pourquoi, le thème Galaxy nail, m'a fait pensé dans Men In Black (le 1er hein !!) à la ceinture d'Orion, le collier que le chat porte et dont tout le monde est à la recherche. Au centre du collier il y a une bille qui contiens une Galaxie ! (Vous voyez le rapport, Galaxy nail, Galaxie de la ceinture d'Orion... :-D. Je divague quelques peu là !) Et donc bref, tout ça pour dire que j'ai un bijoux que j'avais crée moi même au nid de la pie à Reims. Une belle bille rose entrelacée de fil d'or. Et en fait, tout ça a fait shaker dans ma tête et ça explique pourquoi ce bijoux trône si fièrement sur les photos !! Il est tout simplement la représentation de la ceinture d'Orion et donc de la fameuse galaxie enfermé dedans.


J'ai utilisé en base le OPI - Diva of Geneva et en petites touches avec mon éponge à maquillage les OPI - Lady in Black et Señorita Rose-Alita et le Essence - 33 Just in Case. Un peu de paillettes, de la marque Basic et de OPI - Pirouette My Whistle, par dessus tout ça. Et re des petites touches des vernis sus-nommés. Évidemment le dotting tool avec le Blanc de Essie pour les étoiles.

Alors ? Comment vous trouvez ? Je file voir les vôtres !


Et pour finir un peu de groove !





Bon Dimanche les filles et à bientôt, profitez bien !


leBlogger

2 commentaires: