vendredi 11 janvier 2013

Pas si obscur

Publié par Anke

Hello les girls,

Comme promis, je vais vous parler de Peggy sage, l'une de mes marques fétiches. Je l'ai connu tout d'abord par son maquillage. Ma mère avait son fard à paupière de cette marque, j'ai commencé à me maquiller avec, et j'ai découvert qu'il avait aussi des vernis.
Les vernis Peggy sage ont plusieurs avantages : prix plus qu'abordable, une texture relativement fluide, un pinceau qui permet une bonne application. Du coup, j'ai vite accroché face à tout ça.

J'ai décidé de vous présenter Bleu Obscur. Pourtant , je ne suis pas une fan des vernis bleu. cette couleur ne me parle généralement pas. Mais celui là m'a tapé dans l'oeil !
De prime abord, il parait très sombre, comme son nom l'indique. Mais après une seule couche, on remarque ses reflets d'un bleu brillant. Une deuxième couche le rend plus lumineux.Vous vous en rendrez compte sur les photos (avec flash) ci dessous.






Pour affiner cette manucure, j'ai rajouté sur l'annulaire une peu de Luxe and Lush de China Glaze.
Un peu de flakies pour faire ressortir tout le brillant de ce vernis soit disant "obscur".




Je sais pas ce que vous en pensez, mais avec ces flakies, je le trouve encore plus  beau !

Allez, @ bientôt pour de nouvelles découvertes




leBlogger

1 commentaire:

  1. Il est très beau ce bleu ! J'aime beaucoup beaucoup ! Et les flakies, on dirait presque des feuilles d'or ! Très joli !

    Pentagruelle

    RépondreSupprimer