vendredi 25 janvier 2013

Fou Fou Fou de Ruby Blou

Publié par AnKe


Hello les Universeuses,


Petit zoom sur Ruby Blou de Picture Polish. Dès que je l'ai vu, j'ai craqué. Grâce au "Père Noël", j'ai pu me l'offrir et j'ai attendu son arrivée avec impatience !

J'aime quand ça brille, les paillettes et tout et tout. Du coup, afin de mieux vous montrer son rendu, je l'ai appliqué sur différentes couleurs. Le noir, le gris, le rose, le vert pâle et le blanc.
Comme tout Picture Polish, son application est facile. Pour mieux voir les paillettes, il vaut mieux mettre deux couches, en essayant de répartir les paillettes.

Regardez ce que ça donne, et je vous donne mon avis après :












Mon choix s'est tout de suite porté sur le noir ! Je trouve que c'est celui qui met le mieux en valeur les paillettes colorés du Ruby Blou. Le Vert pâle est pas mal aussi. Mais je préfère le noir. Je l'ai d'ailleurs porté lors du réveillon du jour de l'an, une vraie manucure de fête ! J'ai regardé une bonne partie de la soirée mes ongles lol.






Je suis donc fan de ce vernis ! Je pense tenter sur d'autre teinte.Peut être sur du prune. Je vous dirais si ça fait bien :)

Et vous, sur quelle couleur l'auriez vous essayé?




leBlogger

2 commentaires:

  1. Elles sont originales les couleurs de ces paillettes ! Très jolies sur le noir, mais j'aime sur toutes les couleurs :-)

    Pentagruelle

    RépondreSupprimer
  2. tres jouliiie j"adore hihi =) biisous

    RépondreSupprimer