mardi 22 janvier 2013

Flash Back

Publié par AnKe



Bonjour tout le monde,


En réfléchissant à mes prochains post, j'ai voulu me repencher sur l'origine de mon engouement pour les vernis. En effet, Penty, lors des dernières vacances d'été, m'a fait découvrir l'univers du vernis, ses couleurs, ses textures, ses accessoires, etc... Et là, révélation! j'ai kiffé.

Elle s'est donc proposé de me faire le nail art de mon choix. Etant adepte de la symétrie (et des coordonnées, vous commencez à le savoir), je lui ai demandé une manucure assortie à mes tongs (oui mes tongs lol) Noir, gris, fleur rose et stripping tape argenté.

et voilà le résultat !



Tip Top, la Reine de la plage !

Du coup, je me suis lancée toute seule. J'ai voulu commencer par quelque chose de relativement nude et simple ( et avec le peu de vernis que j'avais à l'époque). Je suis partie sur un trio : blanc, taupe et corail.
Pour le blanc, j'ai utilisé un blanc de kit de french, le taupe de chez Yves Rocher et le "abricot ouaté" de Bourgeois So Laque. Les paillettes viennent d'un liner Konad que m'a donné Penty.

voilà donc mon 1er Nail art :



Pas de scotch, tout à main levée. J'en suis plutôt contente, notamment pour un premier :)
J'ai même poussé le vice en faisant de même avec mes orteils lol mais là, pas de photos.

Voilà pour mon petit Flash Back

Et vous, avec quel type de nail art avez vous commencez?



leBlogger

1 commentaire:

  1. Il est très beau ton premier nail art et très réussi ! Mais tu le sais déjà !! :-D

    Pentagruelle

    RépondreSupprimer