mercredi 23 janvier 2013

Les vernis by Pshiiit boutique

Publié par Pentagruelle


Bien le bonjour gentes dames !


Aujourd'hui je vous swatch des vernis, vus et revus sur la blogo ces derniers mois, les vernis made by Pshiiit Boutique. Les fameux Pshiiit et Cosmos. Je dois dire que j'avais vraiment très envie de les avoirs, j'ai attendu un moment pour m'offrir le Pshiiit. Je me voyais déjà me faire des ongles de sirènes ! Et j'ai tenté toutes sortes de choses pour me faire patienter. Ensuite, le Cosmos a pointé le bout de son nez, il me faisait rêver aussi. Et puis Noël est arrivé, et j'ai été gâtée !

Je voulais les swatcher à part, l'un après l'autre et puis mon mari m'a dis : "Mais pourquoi tu les mets pas ensemble ?". J'ai été dubitative un instant et puis je me suis dis, ben pourquoi pas ! Après tout l'audace est mère d'innovation !

Les voici donc entremêlés en french oblique, topcoaté au Good To Go et l'annulaire matifié.





Je suis en pleine recherche inventive pour avoir un bel éclairage, ça explique que d'un article à l'autre les rendu de lumières soit si différents.

Je dois dire que lorsque j'ai découvert le Pshiiit dans son colis, je n'ai pas compris, je l'avais vu turquoise dans toute la blogo, et là je le trouvais vert. J'ai mis mon Mari  à contribution (il a fait des études d'imprimeur, la couleur, ça le connait) pour savoir pourquoi ? Il m'a répondu que tout dépend dans quelles circonstances les photos ont été prises et la lumière, aussi les écrans ne rendent pas tous les mêmes couleurs etc...
Je dois dire que j'ai été un peu déçue (un tout petit peu hein !), mais je pense l'avoir tellement idéalisé aussi, tellement j'ai attendu pour l'avoir. Je ne suis pas une grande fan de vert, et malgré ma petite déception, je le trouve vraiment très beau, on dirait un roi dans son flacon ! Avec ce vert profond, ses petites flakies qui flottent et ses reflets dorés. J'ai craqué sur lui, il sait se faire aimer ce petit !!

Au Cosmos maintenant, il a été une vraie révélation ! Le bleu de chez bleu ! Le bleu parsemé d'étoiles ! La pour le coup c'était vraiment ce à quoi je m'attendais. Il est vraiment superbe, on dirait qu'on applique de l'encre sur l'ongle qui se dépose délicatement. Les paillettes prennent leur place aisément, un vrai bonheur. Elles ne sont même pas difficiles à enlever.

Pour les deux, l'application a été nickelle ! Le pinceau, très bien, l'odeur, super ! Deux couches pour chacun pour pouvoir bien révéler la couleur. Le séchage super.





J'ai matifié l'annulaire de mes mains pour pouvoir voir la différence de texture une fois mat. En ce qui concerne le Cosmos, en brillant on a l'impression que les paillettes flottent dans le vernis. Et quand on matifie, on dirait qu'elles sont figées ! J'aime beaucoup le rendu même si j'ai une préférence pour le brillant. En ce qui concerne le Pshiiit, je trouve que le mat ne lui vas pas trop, on obtient rien de plus en rendu si ce n'est un peu moins de panache, ça le glace un peu, je trouve. Je m'étais dit que ça donnerai quelque chose avec les flakies en mat, mais on ne les voit pas plus. Je le préfère nettement en brillant !

Cette combinaison de couleur est originale, je trouve qu'ils s'accordent bien. Ça reste une manucure foncée, mais j'aime beaucoup. Une Amie m'a dit à propos de cette manucure que j'aurai pu jouer sur le mat/Brillant au niveau la french/corps de l'ongle en alternance pour donner un peu plus d'effet. C'est une bonne idée, il faudra que j'essaie.

Et vous que pensez-vous de cette combinaison de couleur ? Vous tenteriez le mat/brillant ?


Passez une belle journée et on se retrouve vite pour de nouvelles aventures verniesque !






leBlogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire