mercredi 24 avril 2013

So turquoise !

Publié par Pentagruelle


Hello !

Je viens vous parler d'un vernis, vu, revu et rerevu sur la blogo, un vernis turquoise (d'ailleurs vous constatez la non inspiration de mon titre!), il s'agit de Where is my chauffeur de Essie . Je l'ai trouvé en solde au même moment que le No place like chrome (que je vous ai montré très vite fait en stamping là), d'ailleurs y'avait aussi Butter please et She's Pampered, je vous en parlerais une autre fois:-). J'ai pleins de choses à vous montrer dis donc !!

Bon moi c'est vrai que je ne suis pas fana des couleurs crème, ceci dit, avec le temps je me tourne doucement vers cette texture, malgré tout. Ce Turquoise est hyper lumineux, facile à poser etc... Il a tellement été swatché que je n'ai rien de plus à vous dire. Je vous laisse regarder par vous même, tout nu, sans rien.





C'est vraiment Essie qui m'a réconcilié avec les vernis crème, j'ai bien un crème de OPI, mais je préfère de loin les Essie (en tout cas pour l'instant), les OPI gardent ce coté original sur les irisé nacré, pailletté... En tout cas pour moi ! Je n'avais aucun vernis qui lui ressemblait niveau teinte et texture. J'avais plusieurs fois hésité à me l'acheter, en me disant non, ça vaut pas le coup et puis tout le monde l'a ! A croire que c'est le destin puisque je l'ai trouvé en solde, là, j'ai sauté dessus ! Il ne faut pas dénigrer le Dieu des NPA quand il te donne une chance comme celle là ! :-D

Alors par contre, lors de mon périple Suisse, j'ai découvert une marque, Astor, franchement pas mal du tout (la meilleure amie à pris un bleu couvrant en une couche d'une beauté sublime. Mais moi non, j'ai des teintes similaires et il fallait être raisonnable un peu quand même!). Et au milieu de plein de teintes, il y avait deux vernis Glitter tous seuls et malheureux ! Ni une, ni deux, je les ai pris (un pour moi et un que j'ai offert) en me disant qu'il ferait un très bon compagnon à mes vernis crème !

Et donc voilà le résultat topcoaté au Good To Go !





Ça fait discret, ça laisse la teinte de base intacte et ça c'est cool ! J'ai posé seulement une couche de Glitter ! Pour la petite histoire, j'ai tenté par dessus un stamping, mais ça ne rendait rien même avec la collection Essie Mirror Metallics, les teintes sont trop discrètes pour ce vernis, Where is my chauffeur est si intense en lumière. Du coup, pas de nail art cette fois-ci, il était tard, et mon lit m'appelait !

Je vous embrasse et on se retrouve bientôt !






leBlogger

6 commentaires:

  1. une vraie merveille ce vernis
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  2. tres jolie combinaison, toute douce... mais euh, tu porte du gel ? c'est nouveau ? (je suis a la bourre niveau newsletter :/)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^

      Moi aussi je suis à la bourre dans mes newsletters, c'est une vraie cata !!
      Et oui je porte du gel et j'en portais déjà à l'ouverture du blog, mais j'arrivais souvent à ce qu'on ne le voit pas trop. Je ronge mes ongles sinon. Des fois même le gel ça arrive >_<'
      Mais du coup je voulais t'envoyer un mail à ce sujet !

      Des bises Mimie !

      Pentagruelle

      Supprimer