mardi 23 avril 2013

Retour sur vos conseils

Publié par AnKe



CouCou les filles,


Souvent dans mes articles, je demande votre avis, vos conseils sur les nail art que je vous présente. Vous êtes toujours de bons conseils :)
Je voulais donc vous mettre à l'honneur aujourd'hui en vous montrant comment j'ai mis en application vos suggestions.

* Tout d'abord, sur mon article sur le Nude It d'Essence, concernant le "holo toping please" que j'avais appliqué sur un beige clair. Make Up Your Nails m'avait suggéré de le poser sur un mauve clair. Quelle bonne idée ! J'ai sorti mon Ballerine's charm d'Essence et voilà le résultat (avec mon annulaire vierge pour que voyez la différence) :



Super résultat !  j'adore !



* Ensuite, mes paillettes disco ! Je les avais posé sur mon Wild Plumage de Peggy Sage. MiMi Cristal m'a proposé une base noir. Cette suggestion m'a aussi été faite par Axelle Duda Gerard pour mes paillettes NYC. Je vous ai donc fait un mix des deux pour que vous voyiez bien la différence:




Évidemment, pas de surprise, le noir comme base rend les paillettes encore plus belles !


Merci à toutes pour votre suivi et vos commentaires sur nos manucures, à Penty et moi même !


Univerniment vôtre



leBlogger

2 commentaires:

  1. rolala, j'ai eu raison de te conseiller la base noire, c'est superbe comme ça !!!

    RépondreSupprimer
  2. Et oui, c'est top avec le noir ! :)

    AnKe

    RépondreSupprimer