vendredi 5 avril 2013

Inspiration Nude Essence


Publié par AnKe


Coucou les universeuses,



Vous l'aurez remarqué sûrement, mais je suis dans ma période Essence :). Avec mes récents achats, je dois tous les essayer !! Et du coup, vous les mettrez :)

Le temps n'étant pas au beau fixe ces derniers jours, j'aurais pu avoir envie de couleur, de strass, de nail art joyeux. Et bien non, mon envie de manucure est comme le temps : en manque d'inspiration. J'ai donc voulu réaliser un swatch nude.

Mais ce qui est magique avec les vernis, c'est que même si vous voulez rester relativement simple et basique, il en ressort toujours quelque chose de joli ! J'ai été surprise du résultat que j'ai obtenu.
Je suis partie sur une base très nude, le "nude it" d'Essence, un joli beige clair, qui seul peut être relativement triste. Je voulais être nude, pas déprimante. Alors j'ai rajouté par dessus "holo toping, please!" d'Essence toujours. C'est un beau topper nail art effect, couleur vieux rose. De ce fait, il ressortait super bien sur le beige.
Son effet holographique m'a hypnotisé, j'ai regardé mes ongles toute la journée !!!

Je trouvais cette manucure relativement chic, voyez vous même:








Je pense le réutiliser sur une autre base, mais je cherche des idées. Des propositions??



leBlogger

5 commentaires:

  1. Il rend très bien sur cette base je trouve. Tu peux peut être le tester sur un mauve clair...

    RépondreSupprimer
  2. Merki pr l'idée :) je pense bientôt sortir un article avc toutes les suggestions que vous m'avez faites :)

    bises

    AnKe

    RépondreSupprimer
  3. il est tout doux ce vernis j'aime beaucoup
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aime bien aussi quand c'est doux et brillant comme ça ! :-D

    Pentagruelle

    RépondreSupprimer