mardi 25 décembre 2012

Essie c'est possible :)

Publié par Anke


Hello les Universeuses

Aujourd'hui, j'ai envie de parler de la marque Essie. Ma petite Penty m'a fait découvrir cette marque il y a quelques mois, et j'avoue que pour l'instant je n'ai jamais été déçue (prix, texture, tenue, il regroupe beaucoup de points forts). De plus, le Marionnaud à côté de chez moi en propose une palette intéressante :-)

Le premier que je mettrais en avant, c'est le Lovie Dovie. Idéal pour les amatrices de rose. C'est un rose bonbon, guimauve, barbe à papa, tout ça en même temps. Relativement couvrant, 2 couches suffisent à le mettre en valeur. A la lumière du jour, il fait presque néon tellement il est flashy.

Les photos ci dessous vous permettront de vous rendre compte de son rendu. Comme à mon habitude, je finis par une couche de top coat sèche vite de Poshé (l'amour de ma vie !)






Je suppose que vous l'aurez remarqué, mes swatchs restent rarement en tant que swatch, je finis souvent avec un petit nail art.

Cette fois ci, j'ai choisi le bicolore. Certaines utilisent la technique du scotch. Pour ma part, j'ai du mal à avoir un rendu nickel au scotch, il va falloir que je me perfectionne. Du coup, je fais tout à main levée.

Sur ce bicolore, j'ai marié le Lovie Dovie avec le Tiffany de Picture Polish, pour un rendu très acidulé :-) on en mangerait !







Bonne journée à toutes et @ très vite !



leBlogger

4 commentaires:

  1. Le rose est en effet magnifique! Je n'avais encore jamais fait attention à cette teinte de chez Essie (j'ai le virgin orchid en rose pâle) mais j'aime beaucoup!
    A tester pour voir si avec ma carnation ça passe aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci :)

    En effet, j'ai découvert chez Essie une palette de Rose assez interessante, il y en a pour tout les goûts :)

    AnKe

    RépondreSupprimer
  3. Le rose d'Essie est magnifique! Et j'adore le petit mélange vert/ rose

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'adore le mélange de couleur ! J'adore ce genre de rose en général !

    Pentagruelle

    RépondreSupprimer