mardi 11 décembre 2012

Butter London "Knees up" ou du velour au bout des mains

Publié par Anke


Restons dans les swtachs, et découvrons une nouvelle marque sur Univernis : Butter London.

Mon 1er achat de cette marque a été Knees up, un rouge brillant, très glamour. Le rouge étant la couleur que l'on associe toujours au vernis, on pense aux stars de cinéma, au tapis rouge de Cannes, le glamour dans toute sa splendeur. Il en existe tellement de variante qu'il y a de fortes chances que je vous refasse un nouveau red swtach d'ici quelques temps :-)

Parlons de ce Butter London.








La pose : super agréable, le pinceau n'est pas très large mais parfait pour une application tout en propreté. Dès sa première application il est couvrant.

Sur les photos, je n'ai mis qu'une couche. Sa texture velour le rend très agréable à poser. Elle me fait penser un peu au genre de texture des Peggy Sage (dont je suis fan, mais ça vous le découvrirez une autre fois :-) )

Le prix : 15.90€, C'est un investissement, mais au vu du résultat, ça vaut le coup. Je pense m'en racheter d'autres (mais ça va dépendre de mon budget)

La tenue : une couche de top coat Poshé et le tour est joué




Sur les images (photos prises le soir sous une lampe), le rouge est bien éclatant. A la lumière du jour, je dirais qu'il vire plus vers un grenat/frambroise. Je m'attendais à avoir quelque chose de vraiment rouge rouge. Donc, malgré qu'il soit splendide, je suis légèrement déçue de la couleur, au vue de mes attentes initiales.

Afin de parfaire cette manucure, j'ai appliqué sur un doigt un stamping Konad (plaque M85) avec le vernis noir Konad prévu à cet effet.





Univerniment Votre



leBlogger

1 commentaire: