mardi 21 mai 2013

Vernis Essence tout Chic

Publié par AnKe



Bonjour à toutes,


Je vais vous présenter un vernis Essence offert par Penty, que je n'avais pas sorti depuis longtemps. Il s'agit de Chic Reloaded d'Essence. Il est tellement multichrome que je n'arrive pas à définir sa couleur principale.
A première vue, je le trouve prune avec des reflets verts. Une fois posé, il ressort plus gris/bleu (couleur que je ne voyais pas dans le flacon). Pas de reflet violet... Alors je regarde à nouveau mon flacon, ça m'intrigue vraiment. Il y a une différence entre la pose et le flacon. Heureusement, une fois sur mes ongles il me plaît toujours :) mais du coup, pas pour les mêmes raisons. Ses reflets vert/bleu le rendent très lumineux.

Place aux photos :




Sur l'annulaire j'ai voulu l'agrémenter de paillettes Essence, Circus Confetti. Et bien, c'est loupé ! On voit rien. La base est trop foncé pour faire ressortir ce type de paillettes.
Voyez vous même :


En bilan, je dirais que c'est un vernis vert de gris passe-partout, qui s'accorde bien de tout temps et avec toute tenue :)

A bientôt !


leBlogger

2 commentaires: