jeudi 16 mai 2013

31 Day Challenge - Day 1 Noir et Blanc

Publié par AnKe et Pentagruelle



Hello tout le monde,


Aujourd'hui, avec Pentagruelle, on se lance dans le 31 Day Challenge organisé par Bibulle .

C'est un principe tout simple, un nail par jour pendant 31 jours. Et on a une année entière pour le faire (enfin moins maintenant pour nous, on s'y met tard !) donc du 1er Janvier au 31 Décembre. Les nails art sont à réaliser sur nos mains ou sur capsules si vraiment le temps manque.
On a trouvé très sympa ce principe d'autant qu'on est pas obligé de les faire dans l'ordre non plus !!

Il y a un groupe facebook qui a été créé pour l'occasion, il suffit de s'y inscrire et une fois chose faite, on peut y ajouter la photo de notre nail art, accompagnée du lien de notre article et le tour est joué. Les albums photos sont déjà créés et chacun se gère ! Ça aussi, c'est très sympa !!

Nous avons décidé d'en faire certains à deux et certains l'une ou l'autre. Parfois les thèmes n'inspirent pas et aussi pour une raison de timing. Il faut que ça reste gérable avec nos emploi du temps ! Donc régulièrement vous verrez une participation commune ou unique et ce pour les 31 Challenges !! :-) Nous ne les ferons très probablement pas dans l'ordre !!


Par contre on commence par le commencement !! Le jour 1, c'est Noir et Blanc !
Donc on y va pour nos nails art !


Pour le mien, noir, blanc, noir blanc, à part des photos en noir et blanc, je savais pas trop quoi faire. Et puis, j'ai réalisé que les noires et les blanches était des notes de musique ! ET BAM ! Thème tout trouvé pour illustrer ce 1er challenge ! Alors j'ai alterné mon noir de chez Hema et le Top of the Ice Cream d'Essence. J'ai sorti mes liners Orly blanc et Peggy Sage noir, et au boulot ! Vous n'aurez qu'une photo, car vu les motifs, il n'y avait pas 36 angles possibles pour les mettre en valeur :)




Et toi Penty ?

Pour ma part, j'avais envie de partir sur du shatter et un peu de géométrique. J'ai sorti stripping tape et scotch ! A savoir que c'était la journée de la loose du nail art un peu pour moi, je me suis vautrée avec le scotch, c'était pas sec et puis toutes sortes d'accros et d'ennuis sont venus troubler la quiétude de mes petites affaires de vernis. En me battant j'ai fini par y arriver quand même !!

Voilà le résultat :




Du tout simple, j'ai posé une couche de mon noir Konad sur les doigts noir, pardi ! Et une couche de Stamp Me White de Essence sur les blancs, bien entendu !! J'ai joué du stripping tape fraichement acheté chez une copine PO qui tiens sa boutique en ligne (que des produits pas cher pour nail art, gel et acrylique, le lot de 10 stripping tape pour 9.99€). Bon après, je vais pas vous dire que c'est du stripping tape de compet, il s'effiloche, ne colle pas hyper bien, le blanc n'est pas blanc une fois posé ce qui est embêtant quand même, ceci dit, j'en ai posé un deuxième par dessus le premier et c'est blanc maintenant ! Et honnêtement, j'en demande pas plus, pour le prix il fait le job ! Je verrais par la suite si ses petits copains font pareil ou pas, déjà le noir a été mieux, ça augure du bon pour les autres !

Ensuite j'ai eu envie de triangle !!! Dingue, moi qui n'aime pas ça !! Alors bon, mon scotch m'en a voulu de ne plus l'avoir utilisé depuis si longtemps et il s'est vengé, j'ai du m'y reprendre ! J'ai utilisé mon Shatter Noir de OPI qui s'en est pas trop mal tiré vu son vieil âge ! Mais bon au final c'est pas mal du tout ! Quelques strass par ci et par là et voilà !
L'annulaire ressemble un peu à un arbre de noël en négatif je trouve, avec son strass au sommet.

Alors vous en pensez quoi de nos manucures pour le challenge ??



On vous embrasse et à bientôt pour de nouveaux challenges !


 et

leBlogger

5 commentaires: