vendredi 31 mai 2013

Ce bleu qui manque au ciel....

Publié par AnKe



Coucou les Universeuses

Aujourd'hui, troisième swatch de Colorama de Maybelline. Après le orange et le vert, voici le Superpower Blue, un bleu turquoise électrique ! Toujours contente de sa texture, deux couches et ça roule !
J'ai été attiré par le côté légèrement néon de ce bleu. Là, je vous le présente en swatch, mais en nail art art il devrait vous ravir !
Pas de grand discours aujourd'hui, je laisse les photos parler à ma place :)

Le voici :





Bien sur, comme tout les bleu que j'ai utilisé jusqu'à présent, c'est le carnage pour le nettoyage ! ça s'incruste bien. Mais bon, vu le résultat, ça vaut le coup :)
(vous avez du remarquer d’ailleurs à certains endroits que j'ai eu du mal à rendre propres mes ongles, mais ces photos datent un peu, depuis je m'améliore en application et nettoyage, et j'écoute vos conseils ;) )


A bientôt !!


leBlogger

3 commentaires: