vendredi 10 mai 2013

Mon 1er gradient


Publié par AnKe



Hello Hello !



Comme promis, je vous parle encore d'Hema. Cette fois, je pars sur du pastel, on en trouve partout, printemps oblige. Du coup, je me suis dit que ça serait l'occasion de tester un joli gradient. Je vous avoue que la première fois que j'ai essayé, j'ai déprimé tellement : je m'en sortais pas du tout ! J'avais utilisé la technique de l'éponge, mais le résultat était horrible. Donc, forcément, je m'énervais toute seule, et je n'y arrivais pas mieux. J'avais donc totalement abandonné l'idée de le refaire.
Et voilà que je tombe sur le site de Pimyko et je vois le tuto avec un applicateur à ombre à paupière. Et je me dis "voilà, c'est peut être la solution!". Ni une, ni deux, je cours m'en acheter et go ! Je tente.

J'ai utilisé comme base le vert pâle 441 d'Hema, sauf sur l'annulaire j'ai mis le rose pâle 445.






J'aime beaucoup le rendu des couleurs, pastel mais couvrant. Le vert ressemble au Tiffany de Picture Polish en plus clair.

A partir de là j'ai "tapoté" mon applicateur de fard à paupière imbibé de la couleur souhaité sur le bout de l'ongle. J'ai recommencé plusieurs fois pour que ça couvre correctement la couleur du dessous. Ma foi, je suis pas mécontente de moi lol, le rendu est plutôt sympa et les couleurs se marient vraiment bien.
 Il faut bien sûr une couche de top coat pour rendre l'effet gradient tip-top :)








  Ça fait très marshmallows ! On en mangerait !

Et voilà ! Je pense retenter l'expérience avec plus de couleurs la prochaine fois !


Univerniment vôtre :)



leBlogger

3 commentaires:

  1. Merci beaucoup !
    je l'ai tenté à nouveau ms avec d'autres couleurs, et ça rendait moins bien. je dois trouver les vernis qui s'accordent bien niveau couleur et texture :)

    AnKe

    RépondreSupprimer