mardi 19 mars 2013

Ça brille sur New York !

Publié par AnKe



Hey, what's up?


Lors de ma petite virée en Italie, en plus de mes découvertes Essence, je suis revenue avec une nouvelle marque : NYC. J'ai été charmée par de jolies paillettes nommé : Midnight Confetti, tout un programme !

Au début, je n'étais pas fan des paillettes. Je me bonifie avec l'âge :) Ses couleurs rose et grisé sont hypnotisantes. Afin de les mettre en valeur, j'ai appliqué comme base A la folie de Peggy sage (et oui, encore et toujours :) . C'est un violet / rosé je dirais. Afin que vous vous rendiez compte de son rendu, j'ai laissé un ongle "nu".
Comme beaucoup de vernis à paillettes, je me suis demandé si j'allais "lutté" pour le retirer. Mais avec celui là je n'ai pas eu trop de soucis.

J'avoue que le mariage des deux rend plutôt bien :





J'adore ces paillettes ! Je vous referais sûrement un autre post avec une autre base :)

Vous les verriez avec quoi?






leBlogger

6 commentaires:

  1. Je vais être très basique: du noir ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, il devrait bien ressortir, à essayer :)

      AnKe

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci, je pense réessayer cette marque, si je la trouve dans mon coin :)

      AnKe

      Supprimer
  3. très très beau mariage vive les mariés lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je leur transmets tes félicitations lol

      AnKe

      Supprimer