mercredi 3 juillet 2013

Panier de fruit !

Publié par Pentagruelle



Bonjour à toutes,


Je viens vous parler d'un vernis particulier, le vernis que quand on le voit, on reste dubitative et on se dit, "mouais quelle drôle de couleur !" Et c'est justement pour ça que j'ai voulu l'acheter, ça c'est une couleur qu'on voit peu car elle est spéciale et en plus quand je l'ai vu, j'ai de suite eu l'idée de nail art que vous allez voir plus bas. Il s'agit de Divine Lime de Avon. Si d'ailleurs vous souhaitez des renseignements, catalogue ou autre sur la marque, n'hésitez pas à contacter notre Ambassadrice Avon.

Je vous laisse le regarder nailarté direct, car le nail art cache peu la couleur, ce n'était donc pas nécessaire de le swatcher à part.



Alors voilà donc un beau vert acidulé très particulier grâce à toutes les petites paillettes doré scintillantes dans le flacon. Sa texture est fluide et légère. Il est très facile à appliquer et opaque en deux couches, voir trois si on tatillonne. Le séchage est correct. Je ne peux pas trop juger de la tenue, vu que je ne l'ai porté que deux jours et que donc il n'a pas eu le droit a mon ultime test du boulot de manut. Mais si j'en juge par rapport aux autres de la gamme Nailwear Pro que j'ai pu tester, sa tenue doit être bonne.


(En guest la main gauche et en prime le loupé de la lumière pour la photo !)


Alors parlons du nail art, j'ai tout simplement découpé de la fimo en tranche, la plus fine possible, ce n'est pas évident d'avoir une tranche bien linéaire d'ailleurs. J'ai donc appliqué ces petites tranches en les plantant dans le vernis pas tout à fait sec. Et là, où le vernis avait séché, j'ai posé une touche de top coat que j'ai écrasé avec la fimo. J'aurai pu tout coller avec de la colle spéciale mais je n'avais pas envie de galérer à tout enlever car je savais que je le porterai peu de temps étant donné que je préfère ne pas avoir de sur-épaisseur sur l'ongle pour travailler, de peur que ça se décolle. Je n'ai donc gardé ce nail art que le week end. Le plus dur à faire dans tout cela, c'est de faire en sorte que la fimo épouse la forme de l'ongle, ça demande de la patience et d'appuyer dessus habilement le temps que le vernis ou le top coat dessous ne sèche. Il faut ensuite appliquer du top coat pour souder tout cela et également combler les inégalités d'adhérence de la fimo (ne nous leurrons pas, elle reste rebelle !) Je dois dire que le défaut du Good To Go de s'épaissir avec le temps à été une qualité pour le coup. J'ai posé deux grosses couches bien épaisses, j'ai attendu que la première soit bien sèche pour appliquer la deuxième (étape essentielle). Et donc pour le coup, j'ai pu posé des gouttes de Good to Go dans les interstices de la fimo et de l'ongle pour combler et pour l'adhérence. C'est le plus long à faire je dois dire. Cependant, ça a drôlement bien tenu malgré l'après midi du lendemain que j'ai passé à la plage sous le soleil et dans l'eau, ce qui m'a bluffée ! J'ai mis pas mal de temps a tout enlever ! Heureusement que je ne me suis pas servie de colle !!
 

(Re-loupé de la lumière pour la photo !)


Voilà donc pour ce nail art très très simple mais qui demande de la patience quand même et un bon top coat. J'ai adoré le porter, c'était très appétissant je dois dire !!


Et vous, qu'en pensez vous ??

Je vous embrasse et à bientôt !!







Heyy, n'oubliez pas notre concours avec plusieurs lots à gagner, ça se passe par là !


leBlogger

8 commentaires:

  1. Oui la couleur est assez spéciale mais elle te va bien :)

    RépondreSupprimer
  2. très fruité j'aime bien
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lilou

      Bisous,

      Pentagruelle

      Supprimer
  3. Il est beau ce vert!!j'aime beaucoup!Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au début je le trouvais bizarre mais maintenant je le trouve charmant ! :-D

      Bisous

      Pentagruelle

      Supprimer