samedi 13 juillet 2013

In The Mirror

Publié par AnKe




Bonjour !

J'espère qu'en ce début de WE vous allez bien. Moi, ça va bien :) j'ai envie de vous parler encore de KiKo. Lors de mon dernier shopping, j'en ai acheté 5, donc ça promets de beaux articles :)

Celui du jour, c'est une petite merveille qui m'a fait de l’œil en tête gondole près de la caisse (ils sont malins ces vendeurs). Il s'agit de Lavender 620, Mirror effect. Un joli violet lavande, avec un total effet miroir ! on se verrait presque dedans. Une couche et on remarque déjà sa forte brillance. A la lumière du jour, il est resplendissement, éblouissant !! Je n'en avais pas beaucoup de cette teinte là en plus, donc d'une pierre deux coups !
Pour parler du vernis, comme tous les Kiko que j'ai utilisé jusqu'à présent, et bien il est top. Fluide comme il faut, application facile, séchage rapide également.








Je l'ai porté toute une journée tel quel. Et puis, je me suis dit "et un pti stamping par dessus, ça donnerait quoi?" et bien voilà la réponse :




J'ai utilisé ma plaque Konad M65 et mon vernis Yves Rocher, violet électrique (parfait pour le stamping)


On finit cet article en musique :)






leBlogger

2 commentaires: