mardi 9 juillet 2013

Ça parle de Mat, mais pas de chiffres :)

Publié par AnKe



Hello !

J'espère que vous allez bien sous ce beau ce soleil et cette chaleur enfin là !

Afin de fêter l'été j'ai fait les soldes, et j'ai découvert la nouvelle boutique KiKo à côté de chez moi. Forcément pas de soldes sur les vernis choisis, mais c'est pas grave :)

J'ai donc commencer par un vernis effet Sugar Mat (comme les Liquid Sand d'OPI). Il s'appelle Burgundy, il a des reflets multichromes, parfois bronze, parfois rosé, genre vieux rose, ça dépend de la lumière. On voit surtout le rose à la lumière du jour, et le bronze en soirée, un vernis  2 en 1 ! J'y vois même des micro paillettes bleutée. Couleur plutôt automnal mais j'ai flashé dessus dès que je l'ai vu.
Application facile, effet sablé immédiat, deux couches pour un meilleur rendu. JE trouve que par rapport au OPI, l'effet sablé est moins "sec".
J'ai utilisé mon top coat Poshé sur l'annulaire pour voir la différence. Je préfère l'effet mat. Ça donne plus de style je trouve. A voir, si ça va bien tenir maintenant.

Voilà ce que ça donne : 






J'ai ressortie mon liner noir de Peggy Sage afin de réaliser un nail art lacet. Effet girly garanti :)




Pour l'un de mes premiers KiKo, je suis bien contente. Et l'effet sable me plait bien :) (et après 48h de pose, ça tient bien !)

Et Vous? votre avis?


leBlogger

4 commentaires:

  1. je l'ai regardé toute la journée (en bossant bien sur lol), j'adore ses reflets !

    AnKe

    RépondreSupprimer