mardi 30 juillet 2013

Un tableau sur les doigts

Publié par Anke





CouCou les filles,


Lors des soldes, j'en ai profité pour acheter des pinceaux. Du coup, je me suis lancée dans un délire artistique. J'avais posé sur mes ongles mon Fuschia Fever de Colorama, présenté ici, et je l'ai gardé comme base. J'ai ressorti mon jaune Wanna be your Sunshine et mon bleu Absolutely Blue d'Essence, mon vert Moss de Colorama et mon corail d'Astor. A partir de là, j'ai utilisé le pinceau plumeau le plus large et j'ai laissé faire mon imagination. Je suis parti dans un flou déstructuré. 

Et voilà ce que ça donne :









Et voilà, une œuvre d'art sur les doigts (ou presque lol) . En résumé, je trouve ça original, mais je n'ai pas réussi à le garder pour aller au travail, trop conceptuel surement lol

A bientôt !!



Lire La Suite... RésuméleBloggers

vendredi 26 juillet 2013

Le retour des petits pois !

Publié par AnKe



Hello !


Et oui, ils sont de retour : les petits pois !!! J'ai voulu essayer mes nouveaux KiKo. Du coup, je vais vous présenter deux petits bijoux : le 318 - Light Mauve et le 328 - Gray. Texture, application, couvrance : top. Les deux couleurs vont plutôt bien ensemble. Dès que je les ai vu dans la boutique, ils m'ont appelés ! ils disaient "achète moi, achète moi!" J'ai pas pu résister... Donc me voilà de retour de mon shopping, et j'ai de suite voulu les appliquer.





Ce vieux rose et ce gris m'ont donné envie de les mélanger. J'ai donc ressorti mon dotting tool, et hop! en avant pour les petits pois !







Et voilà ! De jolis petits pois colorés pour mettre en valeur ces 2 couleurs ;)


A bientôt, pour d'autres découvertes KiKo !




Lire La Suite... RésuméleBloggers

mercredi 24 juillet 2013

Du néon !

Publié par AnKe


Coucou !


Et si on mettait un peu de couleur dans la vie ? Et oui, j'ai eu envie d'avoir les ongles qui flashent !

En faisant mes courses dans mon supermarché, j'ai encore craqué pour un vernis Color de Maybelline : Fuchsia Fever. Cette fois, c'était un Color Show Néon. Un joli violet tout flashy !

Concernant la texture, j'ai du mettre trois couches. Il est plutôt transparent à la première application, et comme je voulais qu'il soit couvrant au max, j'ai du y retourner. Ce qui m'a surprise, c'est qu'il sèche relativement vite. Il a même un léger effet mat. Donc en résultat, je le trouve bien, mais les 3 couches, du coup, ça rend la manucure fragile.

Donc la prochaine fois, je le re-testerais avec un autre vernis comme base.





Et vous, vous en avez déjà essayer des Néons Color Show de Maybelline ?


Lire La Suite... RésuméleBloggers

samedi 20 juillet 2013

Les petits indiens !

Publié par AnKe


Bonjour !


En ce samedi, j'ai testé mes nouveaux joujoux acheté pendant les soldes : des pinceaux ! Je n'ai pas encore acheté de peinture acrylique, donc je fais avec du vernis pour l'instant.
J'ai posé comme base Moss de Colorama, de Maybelline. J'ai cherché comment le mettre en valeur, mais sans faire quelque chose de trop voyant (je voulais le porter au bureau).
J'ai donc réalisé des petites traits en 4 couleurs :
Superpower blue, Colorama, Maybelline
Violet électrique, Yves Rocher
Corail Urban, Colorama, Maybelline
Wanna be your Sunshine, Essence.

Trois petits points noir de mon liner Peggy Sage. Du coup, en voyant le résultat final, ça m'a fait penser à des plumes d'indiens ! lol



 



Et voilà ! J'ai fait fureur au bureau avec mes petites plumes !!!
La prochaine fois, j'achèterais de l'acrylique, promis :)

Bon Week End !



Lire La Suite... RésuméleBloggers

vendredi 19 juillet 2013

Jem ce nail art abstrait


Publié par Pentagruelle


Bonjour, bonjour,


Alors donc aujourd'hui je viens vous parler d'un vernis Zoya. Lors de mon voyage en Suisse au mois de Mars, j'ai pu aller dans un nail bar de Genève qui en vend. J'aime bien voir les vernis en vrai avant d'acheter mais bon des fois je n'ai pas la possibilité de le faire, donc quand j'ai su que ce nail bar existait à Genève, que justement j'allais en Suisse et que donc l'univers me permettait de les voir en vrai, j'ai sauté de joie. Bon, je vais faire l'impasse rapide sur cette boutique qui m'a énormément déçu, collection loin d'être complète (quasiment pas de bleu), pas de paiement visa, pas l'objet de mon désir nommé Storm (swatché ici), vernis déphasé, étiquettes légèrement décollées et vendeuses pas très efficaces (oui, quand on me dit qu'il n'y a pas de produit chimique dedans et que donc c'est normal que les vernis se déphasent, j'ai envie de dire qu'il n'y a pas écrit bécasse sur mon front, ils sont certes 5 ou 7 free, mais du chimique il en reste quand même dedans et les vernis pleins de produits chimiques se déphasent aussi !!! [mon dieu, cette parenthèse !])... Bref... Mais bon, j'ai pu voir les Zoya et au final, je ne suis pas épatée mais bon avec un combo pareil c'est normal je dirai !
J'ai flashé cependant sur un, j'ai passé du temps, beaucoup de temps pour voir si un autre me faisait de l'oeil (ce qui m'a valu de la part de la vendeuse de me demander de me dépécher parce que "oh mon Dieu" elle allait avoir une cliente et qu'elle ne pourrait plus m'encaisser. Mouuuaiiif ! Pas très commerçant tout ça ! [Reparenthèse à rallonge... désolée]) , mais non, du tout aucun ne me faisait de l'oeil, hallucinant je dirai... Bon, et donc l'élu de mon cœur c'est Jem.

Le voici en deux couches sans Top Coat.






C'est un vernis légèrement multichrome, je dis ça parce qu'on voit bien les nuances dans le flacon mais sur les ongles , clairement moins bien. Ceci dit, les photos ne lui rendent pas justice, il fait parti de ces vernis compliqués à prendre en photo. On passe du violet, sa teinte de base, à l'ocre et au doré, c'est très très joli comme mélange et audacieux je dirai. C'est une sorte de vernis shimmer très bien couvrant car en deux couches on a une parfaite opacité ! Il contient des nanos paillettes. Le coté shimmer oblige, on frotte un peu pour l'enlever, mais rien de bien méchant.

J'ai décidé que lui faire une déco vue chez Sakura, le nail art abstrait dont elle a fait un pas à pas. Allez donc voir, car c'est simple a réaliser, il suffit de s’entraîner un peu et de ne pas trop trembler.


Alors donc, je me suis servie de mon pinceau de détail avec de l'acrylique blanche que j'ai dilué un peu. J'ai préféré ne pas faire tout les pourtours noir, mon mari m'a conseillé de ne faire qu'un coté pour rendre un relief. Je l'ai écouté, me disant que de doute façon c'était risqué de tout contourer vu ma dextérité et les tremblements que j'avais ce jour là !

Pour finir, je vous met la vidéo de ce à quoi je pense quand je lis "Jem" au dos d'un flacon de vernis, ça vaut 10 et même plus ! Les trentenaires devraient se souvenir et kiffer ^^ !





Alors donc, sympa comme nail art, non ?



Je vous rappelle notre concours pour fêter les 10 000 vues du blog, il y a 3 lots en jeu ! On attends vos participations et vos relays !


Je vous embrasse, à bientôt !!





Lire La Suite... RésuméleBloggers

mercredi 17 juillet 2013

Le petit dernier Peripera

Publié par Pentagruelle


Hello !


Voilà, je vous présente aujourd'hui mon dernier Peripera, vous savez, ces vernis coréens avec le flacon en forme de chat. Ici, je vous montrais le rose et ici, un bleu-vert ou un vert-bleu comme vous préférez !!

Là, il s'agit d'un bleu clair, le numéro 51. Mais je ne vous en dis pas plus, regardez !




Je l'ai posé en deux couches, il est bien couvrant malgré sa couleur claire et son aspect shimmer. C'est un bleu clair irisé, c'est très subtil comme couleur, j'aime énormément. Il a, comme ses copains, une senteur agréable au séchage. Son pinceau est épais, moi personnellement j'adore. Je me suis aperçue dernièrement que sur le flacon le nom de la marque est holographique, ça c'est cool !





Pour le décorer, j'ai posé des stickers Peggy Sage, je n'avais pas trop d'idées et puis, ça faisait longtemps que je voulais tester les stickers, en plus les couleurs collaient bien entre elles. Bon rien de spécial à dire sur la façon de faire, on prend, on colle là où on veut, pis c'est tout. Par contre niveau tenue, c'est pas top ! Onycophage que je suis, j'ai eu du mal avec l'épaisseur des stickers, en plus, ça colle pas du feu de Dieu, donc il y a eu rébellion du sticker par endroit. La manucure n'a tenu que 6h, un record je dois dire !!

Alors, vous en pensez quoi de ce petit ?

Pensez à notre concours pour les 10 000 vues du blog, avec 3 lots à gagner donc 3 gagnantes potentielles ! Ça se passe par là !!


Au passage j'entame deux semaines de vacances et j'ai rejoins AnKe par chez elle, elle va pouvoir me montrer le magasin Hema et nous allons sûrement partir à la chasse des vernis Avril !!


Tout pleins de bisous !

Lire La Suite... RésuméleBloggers

mardi 16 juillet 2013

Encore des fruits, une petite Cerise?

Publié par AnKe




Bonjour tout le monde,


J'espère que votre début de semaine se passe bien. Pour moi, ça va, j'ai mon @djihem et Penty à la maison pour les vacances. ;)

Parlons peu, mais parlons Vernis !
En préparant ma vernithèque (qui sera bientôt en ligne), cela m'a permis de retrouver certains vernis que j'avais oublié ! J'ai donc ressorti  mon petit vernis Yves Rocher, Cerise Noire. C'est un joli rouge profond, très cerise effectivement. Sa pose facile, deux couche le rendent plus foncé. Petit flacon, donc pas beaucoup de vernis, et comme je l'aime bien, je vais devoir en racheter !

Voyez un peu ça :




J'ai voulu l'agrémenter en lui rajoutant une couche de mon shatter noir, de Peggy Sage.






Bon, j'avoue, les photos rendent pas très bien. Le noir sur du vernis foncé, ça ressort pas des masses. Mais en tout cas, le rendu "en vrai" me plait bien. ça fait presque gothique, hihi :)

A très bientôt


Lire La Suite... RésuméleBloggers

dimanche 14 juillet 2013

Nailstorming - Fête nationale !

Publié par Pentagruelle


Salut à toutes !


Ça fait bien bien longtemps que je n'ai pu pointer mon nez lors du nailstorming dominical. 




Les sujets me plaisaient tout ça, mais on va dire que l'univers tout entier m'a freiné chaque fois dans mon élan... Bref, toujours est-il que là, je me devais de ne pas le louper !! La fête nationale quoi ! Non pas que je sois ultra patriotique, m'enfin bon, mettre mes ongles aux couleurs nationales me plaisait bien, ça m'a permis de fêter pour une fois cet événement autrement qu'en regardant le feu d'artifice (je suis une fan inconditionnelle des feux d'artifices) !!

Voilà donc mon œuvre, pas spécialement réussie d'ailleurs, c'était si joli dans ma tête !




Donc j'ai représenté les feux d'artifices au couleurs de la France, sur un fond noir ; le drapeau français qui à la base devait être en dégradé, mais là non plus, les Dieux NPA, n'étaient pas avec moi, j'ai juste résisté dur, mais je vous avoue avoir presque flanché et lâché l'affaire. Bref, j'ai résisté donc, et ensuite j'avais la fabuleuse idée de faire une cocarde tricolore, et puis bon, c'est pas le top, faut bien avouer ! Je m'y suis reprise pour qu'elle ressemble à quelque chose ! 

J'ai utilisé mon Blanc de Essie en toile de fond, et le Stamp me White pour le feu d'artifice blanc, histoire que ça couvre bien ! Pour le bleu, j'ai élu Let's Get Lost de Essence et pour le rouge le 240 de chez Kiko. Rien de spécial à dire, un pinceau fin et c'est parti !!









L'année prochaine, il faudra que je tente de faire mieux, je m'auto lance un challenge ! :-) Je suis très contente d'avoir décoré mes ongles aux couleurs nationales ! :-D

Voili, voilou, je vais tenter d'aller voir les vôtres dans la journée, mais le timing est serré, je dois préparer mes affaires pour partir demain en vacance dans la belle famille et rejoindre AnKe ! Et je vous le donne en mille, rien n'est prêt ! C'est tout moi ! :-D


Je vous rappelle notre concours pour les 10 000 vues du blog. On attend vos participations, vous avez jusqu'au 30 Juillet inclus et il y a 3 lots à gagner ! C'est par ici !



Je vous embrasse et bon dimanche à toutes !



Lire La Suite... RésuméleBloggers

samedi 13 juillet 2013

In The Mirror

Publié par AnKe




Bonjour !

J'espère qu'en ce début de WE vous allez bien. Moi, ça va bien :) j'ai envie de vous parler encore de KiKo. Lors de mon dernier shopping, j'en ai acheté 5, donc ça promets de beaux articles :)

Celui du jour, c'est une petite merveille qui m'a fait de l’œil en tête gondole près de la caisse (ils sont malins ces vendeurs). Il s'agit de Lavender 620, Mirror effect. Un joli violet lavande, avec un total effet miroir ! on se verrait presque dedans. Une couche et on remarque déjà sa forte brillance. A la lumière du jour, il est resplendissement, éblouissant !! Je n'en avais pas beaucoup de cette teinte là en plus, donc d'une pierre deux coups !
Pour parler du vernis, comme tous les Kiko que j'ai utilisé jusqu'à présent, et bien il est top. Fluide comme il faut, application facile, séchage rapide également.








Je l'ai porté toute une journée tel quel. Et puis, je me suis dit "et un pti stamping par dessus, ça donnerait quoi?" et bien voilà la réponse :




J'ai utilisé ma plaque Konad M65 et mon vernis Yves Rocher, violet électrique (parfait pour le stamping)


On finit cet article en musique :)






Lire La Suite... RésuméleBloggers

vendredi 12 juillet 2013

Quand Tux débarque sur mes ongles !


Publié par Pentagruelle


Bonjour à toutes !


Voilà, un petit billet un peu spécial aujourd'hui, parce que Tux est venu orner mes petits ongles, il est arrivé avec tous ses copains pingouins et notamment Ponga, le pingouin Judoka !

Oui, parce qu'en fait voilà, ça faisait un moment que je voulais inviter Tux, puis on a jamais eu le temps de se retrouver. Entre temps, quand je cherchais un moyen de le faire venir, j'ai rencontré Ponga, le pingouin Judoka et puis bon, à un moment donné tout s'est coordonné à merveille et Tux est arrivé et Ponga l'a accompagné. Autant vous dire que Tux et Ponga s'entendent pas mal du tout !!

Bref, donc vous l'aurez compris, je me suis servie du tutoriel de la Manucurieuse pour réaliser un Pingouin. Si vous ne le connaissez pas je vous invite à aller lire son billet et parce que la musique de ce tuto est totalement démentielle (je vous le donne en mille, c'est Ponga le pingouin judoka !), je vous met la vidéo Youtube !! Je connaissais pas cette chanson, elle m'a grave fait triper !



Bon allez je vous montre ce que j'ai fait !



Alors je vous disais que c'est un billet un peu spécial, parce que ce n'est pas pour rien que j'ai invité Tux ! Je l'ai invité sur mes doigts pour mon mari, ce billet est pour lui, en son honneur. Mon mari est un grand fan de Linux et un libriste dans l’âme (c'est aussi un très bon développeur), pour lui rendre hommage, rien de mieux que dessiner sur mes ongles "la mascotte" de Linux. Il aime le orange, ce qui explique les autres ongles, hé oui ! Trop de pingouins tue le pingouin ! Faut voir à pas déconner quand même. Et puis bon le orange, c'est aussi la couleur d'Ubuntu, une des nombreuses distributions Linux et aussi celle sur laquelle il a commencé à bien découvrir Linux. Voilà donc le pourquoi du comment des couleurs et du Tux (accompagné de Ponga pour le coup !)



Comme parfois les mots ne suffisent pas toujours ou ne viennent pas, le nail art reste un bon moyen de communication ! Je vais quand même ajouter que je le remercie pour ce qu'il fait pour moi chaque jour et aussi pour me montrer ce que je ne sais pas faire sur le blog, sur Gimp et pour relire quand il peut mes billets bourrés de fautes d'orthographes. J'ajoute aussi que je suis fière de lui car tout ça, on ne le dit pas toujours assez souvent !


Pour ce nail art, en ce qui concerne les Pingouins, Tux, Ponga... J'ai utilisé Licorice d'Avon pour le noir, n'ayant jamais utilisé celui d'Essie, je ne saurais pas comparer, il a une belle couvrance, deux couches, mais sur le dernier ongle où je l'ai posé, une seule épaisse suffisait. Pour le blanc, c'est Stamp Me White de Essence, pour le bec et les pattes Kind of Magic (oui, moi aussi je pense à Queen !), un Colour and Change d'Essence que je n'ai pas encore swatché ! Pour les autres ongles, j'ai posé un superbe orange métalisé et irisé d'Avon, le Lucky Penny. Dès que j'ai eu ce orange j'ai eu envie de l'associer à du noir et c'est en nailartant que je lui ai trouvé le parfait compagnon, le Top Coat Confettis de L'oréal. Ensemble c'est top canon !! :-)




Voilà donc pour cet article un peu plus personnel que d'habitude et plein d'amour !


Ça vous plaît ?

N'oubliez pas notre concours des 10 000 vues , vous avez jusqu'au 30 Juillet pour y participer et en faire profiter les copines ! Ça se passe par là !


A bientôt




Lire La Suite... RésuméleBloggers